final

539 15 3
                                    

Jimin

Le temps passe si vite, les choses ne sont plus tel quelles étaient.
Sa fait des années que j'aimes junkook et lui aussi, on a vécus tellement de chose, on a perdut tellement de personne on a recommencé nos vis à zéro laissent le passé..

Flash back

-jimin tu seras un grand styliste je t'assures.
-arrêt avec sa sana tu sais parfois j'aimerais nous voir dans l'avenir.
-moi aussi.. On n'aura des enfants et on sera marier a des hommes beau et riche.
-tu rêves trop..
-tu sais, on ne sais pas ce que nous reserve l'avenir.. Alor moi je préfaires rêvé....

Fin flash

Ce jour la je ne t'ais pas compris, mais maintenant si. Tu étais si belle toujour souriante un peu comme sana.

La vie est vraiment faite de pleine de surprise..

-monsieur jeon jimin  on vas lancé les mannequins sont prêts et il y'a un publique enorme.
-d'accord annoncé le debut de la ligne ''FBG''
-d'accord..

Si on m'avais dit que un jour je serais mère de 4 enfants j'aurais niqué la personne.
Ils sont ma vie mon présent futur  avenir.. Je veux juste que ils soient heureux et que ils vivent au jour le jour.

Ces vrai que il ne peut pas avoir bonheur sans peine mais moi je veux vivre ce grand amour.. Dans les bras de celui que j'aimes.. On vas traversé des peines des discutes des conflits.. Mais notre amour ne changeras point.


Fin


Ces la pire des fin je sais. 😔



amour sans limiteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant