Pdv junkook
On se retourne et tous supris
-oh jimin euh comment avez vous su que nous étions la??
-source sure fit sana euh mark on y vas??
-oui biensur.. Euh on vas au balcon dit il en se levant
-sa ne serais pas mieux dans une chambre?? Dit tae
-taehyung nous ne sommes pas tous comme toi..
-je disais que avec se froid ces pas au balcon que il faut parler.
Tout le monde:ohhhh d'accordSana et mark montèrent a l'étage et je fis signe a jimin de venir s'assoir, sa se voyais bien que il était gêné, et monsieur kim aime en rajouter..
-dit jimin tu vas bien?? Tu vois encore ton psychiatre??
-j-je ne suis pas fou.. Je vois un spychologue et ca vas mieux.. J-je dois y aller.. Dit il en se levant.
-jimin je voulais pas te vexé je pardons
-ca vas ces juste que ... Je dois y aller il se lève et soudain ce tord en arrêtent son ventre.
-jimin?? Qu'il y'a t'il?
-aie j... J'ai mal dit il difficilement
Je viens le prendre avant que il ne s'ecroul dans mes bras..
-jimin?? Ouvre les yeux..
-il faut l'ammener a l'hopital..
*
*
*
Du coté du sanmark-mark assi dit sana lui fesant signe de s'assoir sur le lit.. Comme toujour il se mit a rigoler pourquoi ris tu??
-tu me dis assi comme si j'étais you (le chien de sana) plus serieusement tu voulais parler de quoi??
-mark quand est ce que on a fait l'amour pour la dernniere fois??
-euh si nous sommes le 17 dec.. On l'a fait il y'a ) trois a quatre semaine.. Pourquoi? Si tu crois que apres je suis allee voir ailleur tu te trompe.
-mark! Chut ''ces donc lui le père sa me rassure''
-tu vas me dire ce que.. Elle pri la main de celui ci et le posa sur son ventre hein?? Qu'est ce que??
-mark toi, moi parent dans neuf mois
-tu es enceinte?
-oui.
VOUS LISEZ
amour sans limite
Fanfictionjeon junkook, jeunes riche archithecte... courtiser par toutes les filles de seoul. park jimin jeune créateur styliste timide.. Kim taehyung jeune chef d'entreprise de bijoux et tres recommander.. Mais lorsque jeon rencontre park il en tombe amou...