Commencement

87 13 2
                                    

Introduction :

Bonjour je m'appelle Carmen Vaftena j'ai 17 ans . Je suis très similaire à vous , est-ce  que je vous ai précisé que je suis morte ?

Il y a quelques années, un groupe de filles m'a poussé dans une bouche d'égout pour essayer de me blesser

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il y a quelques années, un groupe de filles m'a poussé dans une bouche d'égout pour essayer de me blesser. Quand je ne suis pas revenue, la police est arrivée. Les filles ont dit que j'étais tombée.  Et ils les ont cru. La police a trouvé mon corps dans les égouts. J'ai eu le cou cassé et mon visage a été arraché.
Envoyez ce message à 15 personnes après avoir lu tout le message si vous appréciez votre  vie...

Un garçon appellé David  a reçu ce message il a simplement rigolé et supprimé.

Un garçon appellé David  a reçu ce message il a simplement rigolé et supprimé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand il était dans la douche  il m'a entendu rire. Il était  très effrayé, il  s'est précipité vers son téléphone pour relire ce message.
Mais il était trop tard, le lendemain matin  sa mère  entra dans sa chambre  et tout ce qu'elle y trouva  était un message  au centre  de la pièce ou  il était écrit "tu ne le reverras plus jamais de retour" personne n'a encore retrouvé son corps parce qu'il est avec moi ...

Une fille appellée Charlotte a reçu ce message et l'a immédiatement envoyé à 25 personnes.  10 de plus que nécessaire, c'est plus qu'équitable. Je surveille toujours chaques secondes de sa vie pour m'assurer qu'elle soit en sécurité et qu'il n'y es pas de danger pour elle et toutes les personnes qui l'entourrent.

 Je surveille toujours chaques secondes de sa vie pour m'assurer qu'elle soit en sécurité et qu'il n'y es pas de danger pour elle et toutes les personnes qui l'entourrent

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Envoyez ce message à 15 personnes dans les 5 minutes qui suivent si vous ne voulez pas que votre destin soit le même que celui de David. Votre temps  commence maintenant,  bonne chance  et que le jeu commence....

~~~~PDV de ???~~~~~

Message reçu : Félicitations tu es un participant du jeux de Carmen.  La partie  commencera dès que tout les participants auront lue le message et les règles du jeux.  Bonne chance et que le jeux commence.

C'est comme ça que ce jeux a commencé et que je vais en faire partie cette année ....

~~~Règles du jeux~~~
                      

Règle 1 : Toutes les personnes  qui ont reçu le message de participation sont obligées de jouer.

Règle 2 : Un participant qui ne joue pas est sous peine de mort, peut mettre en danger les autres participants.

Règle 3 : Le jeu est un simple mélange d'un action ou vérité et d'un loup-garou, les limites n'existent pas.
Seul le maître du jeu désigne qui doit jouer et peut donc se désigner s'il le souhaite.  Le maître doit participer par ordres de Carmen

Règle 4 : Le maître donne les ordres qui lui sont dictés par Carmen. Carmen est la narratrice et elle peut changer les règles du jeux si elle le souhaite.

Règle 5 : Un tour complet de chaque personne qui joue au moins une fois par jour . Le jeux doit toujours commencer par un cercle de tous les participants assient au sol. Carmen qui est le narrateur demande au maître du jeu de désigner deux personnes qui jouent . Un qui parle et l'autre doit choisir une des deux options proposée par son camarade.

Règle 6 : Carmen choisi un nouveau maître du jeux tous les jours . Et peut choisir "une règle du jour " quelle pourra utiliser qu'une fois . Tous les jour elle peut le faire . Carmen n'ai pas  un participant. Elle parle dans un petit micro que le maître du jeux détient.

Règle 7 : Chaque participant peut avoir une particularité différente par jour , c'est Carmen qui désigne la particularité des joueur qu'elle souhaite.

Règle 8 : Tout tentative de triche sera sous peine de mort.  Casser le micro de Carmen vous vaudra une mort atroce.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
               
     Les particularité:

Le maître : Chaque jour il désigne des joueurs  par 2 un qui pose la question (action ou vérité + demande de faire...ou question au choix) et l'autre qui répond et choisi. (1 maître )

Les villageois : Il n'a aucune  particularité  ( 10 villageois)

Le chasseur : A le pouvoir de punir le maître du jeux en (le tuant)  le maître devient alors un simple villageois.  La partie du jour n'ai pas pour autant finie. Carmen peut dessiner un nouveau  maître ou devenir le maître. Ou mettre fin au jeu du jour . Celle-ci est reportée au lendemain. ( 1 chasseur )

Cupidon : Il a le pouvoir  de lier deux participants différents par jour . Les deux participants sont liés un jour uniquement. Le maître dois donc  choisir  une troisième personnes pour faire le jeux si il veut les désigner.  Le joueur désigné  en plus des joueurs liés doit poser la question au participant lié. Les participants liés doivent se mettre d'accord sur la réponse  à donner ( 2 cupidons )

La sorcière : Elle sait fabriquer 2 potions. Une pour devenir  le maître du jour pour désigner les 2 participants 1 fois ou  pour devenir la personne qui pose la question  alors qu'elle n'est pas désignée par le maître et poser la question (action ou vérité + faire...ou demander..) à un autre joueur.
(2 sorcière)

La petite fille/ le petit garçon :
Peut devenir  l'enfant des deux participants liés de son choix par cupidon . Si ils sont désignés par le maître ( la petite fille / le petit garçon)  peut prendre leur place.
( 2 petites filles/ petits garçons  )

Le capitaine : Il peut choisir une limite  pour le jeu du jour .
( 2 capitaine)

Le voleur :  Peut voler une particularité du jour à un autre participant de son choix et avoir sa particularité jusqu'à la fin d'une Manche du jour . Le participant  qui a été volé devient un alors un simple villageois.  ( 2 voleur )

24 participants + Carmen

                         A suivre.....

Start of the game ( En Pose) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant