La maître du jeu

50 7 0
                                    

Chapitre 2:

Je stresse pour cette journée  j'ai  peur de ne pas pouvoir gérer le stresse . Il risque  d'y avoir des morts, des blessés  et puis il faut que je face bonne usage des potions dans la journée.

J'arriva dans le lycée, me diriga dans ma classe la tension était tendue presque personne ne parlait.  Je m'assieds à ma place et attendu l'arrivée du prof .

Le prof : Bien tout le monde est là ?

La classe : Oui monsieur .

Le prof  : Je vais donc commencer l'appelle.

Après l'appelle le prof nous demanda de déplacer les bureaux et les chaises. on s'assied par terre en cercle et il donna le micro de Carmen à Haruki Rasuteshi c'est donc elle la maître du jeu aujourd'hui.  Le prof nous expliqua le déroulement de la journée.

Le prof : Aujourd'hui de 8h à 9h vous jouez puis cour normal  puis vous allez manger. Après manger  de 13 h à 14h vous avez cours puis vous rejouer jusqu'à 17h . Carmen et sympa ça vous fais 4h de jeux. Bien vous pouvez commencer .

Carmen : Haruki commence la partie et désigne 2 élèves. 

Haruki : Hokami et hebiko.

Carmen : Bien hokami c'est toi qui demande à hebiko action ou vérité  et qui lui pose soi une question  soi de faire une action . Les règles sont simples vos particularités  peuvent être  utilisées  à n'importe quel moment.  C'est toujours la première  personne  désignée qui dis action ou vérité à l'autre personne choisi sauf si j'en décide autrement.

Hokami : Hebiko, action ou vérité ?

Hebiko : Vérité.

Hokami : Dis nous un de tes secrets que personne ne doit savoir ?

Hebiko : J'ai pas toujours eu cette apparence  Avant j'avais un autre cors . J'étais obèse ,moche , je voulais  disparaître. J'ai presque réussi d'ailleurs, on me rabaissait, m'humilier à cause de mon poids.  Ma famille a tous fait pour que je ne recommence pas j'ai  donc perdu  du poids et j'ai eu une opération.

Après cette révélation il y eu un blanc . Hebiko venait de raconter un moment  de sa vie qui était douloureux. Carmen brisa le silence  et dis .

Carmen : Bien Hebiko me permets tu de leur montre ton ancien toi?

Hebiko : Oui va y montre leur .

Carmen fit apparaître une photo  avec un projecteur  qui est dans son micro . La photo  de Hebiko était  impressionnante son visage était plus gros mais on le reconnaissait. Il avait son corps très gros comparé a maintenant.

Carmen : Bien le jeu peut reprendre Haruki désigne 2 nouvelles personnes.

Haruki : Hyrabi et Hatori .

Hyrabi : Hatori , action ou vérité ?

Hatori : Action.

Hyrabi : Choisis une fille et embrasse la sur la joue. Et j'utilise ma particularité de cupidon tu sera lié à elle.

Hatori se leva et regarda au tour de lui il s'avança et embrassa Asumiko sur la joue il sont donc lié pour aujourd'hui.

Haruki : Naoki , Asumiko et du coup Hatori ce qui fait 3 personnes.

Start of the game ( En Pose) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant