Chapitre 1 :
Ces règles étaient assez simple .
Le problème c'est les particularitées que Carmen va nous donner .
Et que les questions ou actions demandaient par les autres joueurs n'avaient pas de limites. A par si le capitaine en mets . Nous serons 24 participants à jouer au jeux de Carmen. Et si j'ai bien compris ça sera toute ma classe qui y participera cette année.Je m'appelle Misaki Shisatsu et je fais partie de la liste des élèves participant au jeux de Carmen...
~~~~~Liste des élèves~~~~
Garçon : Kanitsu Danitshi
Fille : Lyrami Inkarūtshi
Garçon : Hatori Tobashi
Fille : Kyomi Anagashi
Garçon : Kazumi hunotshi
Fille : Ari Sonzaitshi
G : Himaru Masatshi
F: Misaki shisatsu
G: hokami Misotoshi
F: Asanori Gaoshi
G : Ekiro Jitoshima
F : Nanako Kochimatsu
G : Hebiko Nazetshi
F : Hanabi Kasaitshi
G : Hakuro Bashitsu
F: Hyrabi Tasukematshi
G: Shito kuseitoshi
F: Shiyomi Tameshimada
G : Mihori Dakenomishi
F : Haruki Rasutoshi
G : Naoki Masukishi
F: Emiko kodotshi
G : Toshihiro Shīzum
F : Asumiko Karudeshi
(+ Carmen Vaftena .)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Aujourd'hui c'est la rentrée des cours ... ce Jeux va donc commencer...Quand j'arrive vers la classe personne ne parlait tout le monde attendait sagement le début du cours assit à leur place qui leur est attribué... je rentre et cherche des yeux ma place je la trouve puis je m'y installe ...Je suis à la quatrième rangée 2 ème bureau côté fenêtre..
Le prof arriva, fit l'appel pour être sur que tous les élèves soient la puis nous dit...
Le prof : Aujourd'hui sera une journée comme les autres lycéens mais dès demain le jeu commencera. Je vous présente le micros de Carmen.
Il nous montra une sorte de petite enceinte puis continua.
Le prof : Si vous abimez, cassez ou perdez le micro quand vous êtes le maître du jeux vous risquez d' être tué par Carmen . Ensuite si vous divulguez des informations sur le jeux où parler du jeux en présence de personne qui ne sont pas des participant vous risquer aussi d'être tués par Carmen ... y a t'il des questions sur les règles du jeu ou les particularitées que vous donne Carmen ?
Shito : Les particularitées donnés change tout les jour si j'ai bien compris ?
Le prof : Oui imaginons aujourd'hui tu es un "villageois " demain Carmen pourra décider à que tu sois un sorcier.
VOUS LISEZ
Start of the game ( En Pose)
FantastiqueBonjour je m'appelle Carmen Vaftena j'ai 17 ans. Je suis très similaire à vous, est-ce que je vous ai précisé que je suis morte ? Il y a quelques années, un groupe de filles m'a poussé dans une bouche d'égout pour essayer de me blesser. Quand je ne...