chapitre 11

163 8 3
                                    

Pdv jisoo

Je peux pas la laisser avec lui ,il vas lui faire du mal ..et l'état de Jennie commence a s'aggraver ,elle c'est évanouie et saigne du nez et de la bouche....réfléchie jisoo.....réfléchie jisoo......j'ai trouvée.

Moi:lisa ! Reste avec jennie.je reviens

Lisa :attend tu vas où ?

Moi:je vais chercher sehun et ses potes.

Lisa :pourquoi ???

Wooh,elle longue a comprendre les choses elle...

Moi:à ton avis ?? se sont des espions eux aussi.

Lisa :ha oui c'est vrai ! Dépêche toi !

Jisoo:oui .

Je commença a courir vers le lycée,je bouscula quelques personnes sur mon passage ,mais il fallait absolument sauver Rosé .
Une fois arriver au lycée ,je demanda a tout le monde si il n'avait pas vu Sehun....introuvable....il est où ce con !

???:salut jisoo,tu n'aurais pas vus Rosé

Je me retourna et vus Sehun,enfin..

Moi:sehun ! Rosé est en danger et

Sehun QUOIII !!!???

Jisoo:suis moi.

Il me suiva vers notre repère secret..enfin plus trop secret maintenant...
Pendant notre course je lui ais raconter ce qui c'était passer ,l'état de jennie,Rosé et le patron tout...

Plus nous avancions et plus je sentais qu'il s'inquiétait pour Rosé...la pauvre il doit vraiment l'aimer.

Nous sommes arriver ,nous traversons le couloir puis allons dans l'ascenseur étage numéro 10.

Pdv sehun

Il ne restait qu'un étage avant de pouvoir sortir,j'étais tellement inquiet pour mon idiote...alalala Rosé qu'est ce que je ferais sans toi ?
L'ascenseur s'arrêta ,jisoo se mit a courir vers une porte, je la suiva .

Jisoo:ils sont là ! Fait attention Sehun ,je vais voir jennie et lisa dès qu'il y a un problème tu m'appelle.Ok?

Moi:ok

Elle partit,ni une ni deux je défonça la porte et je vus la pire image a voir.Rosé était ensanglanté ,attachée sur une chaise et elle avait les yeux fermer tandis que son putain de patron était devant elle prêt à la tuer avec son pistolet.

Moi:ne faite pas ça !!

Patron:ho encore toi,je savais que tu n'était pas qu'un simples élèves.

Moi:s'il vous plait laisser là.

Rosé comment ça a gesticuler sur sa chaise ,elle se réveilla ,elle me regarda avec incompréhension ,sûrement étonner de ma présence.

Patron: tu es enfin réveiller princesse.

Moi:ne l'appeler pas comme ça

Même si ça parait hyper bizarre de ma part ,j'étais jaloux qu'il l'appelle comme cela.

Rose: s-sehun pa..part d'ici.

Quoi ??elle veux que je la laisse avec lui,elle ne tient a peine debout ,elle est blesser de partout et sa voix est complètement brisée..il est hors de question que je la laisse.

Moi:NON JE SUIS DÉSOLÉ MAIS JE TAIME TROP POUR QUE JE TE LAISSE MOURIR ICI,ALORS MAINTENANT TU VAS TE LA FERMER ET ME LAISSER FAIRE !!!

J'étais tellement hors de moi que je crois lui avoir fais peur mais c'est pas grave.Je m'approcha de son patron avec une regard noir ,j'avais les point tellement serrer que j'avais réussi a planter mes ongles dans ma peau.
Le patron de Rosé reculais au fur et mesure que j'avançais.Il avait peur..
Je lui mit une« patate dans sa gueule»  (dedicace a ma pote Anna 😂)
Il tomba sur le sol ,je lui donna un coup de pied dans les côtes et lui cracha a la gueule.Bien fait pour ça gueule et c'est là que Lisa débarque de nulle part avec jungkook main dans la main accompagné de plein de policier.

Les policiers attrapa le patron et l'embarqua .

Policier :merci les jeunes vous pouvez rentrer chez vous sans soucis .

Lisa:merci beaucoup au revoir.

Policier:au revoir .

Les policiers partirent ,il nous laissa seul.

Moi:qu'est ce que vous faite la ??main dans la main en plus.

Ils se détachèrent l'un de l'autre a une vitesse ,c'était assez drole de les voir gêner.

Lisa: jisoo ma prévenu que tu étais là ,alors j'ai prévenu jungkook et après que jennie soit guérie et soigner par jisoo ,jungkook a eu l'idée d'appeler les flics.

Jungkook:voila et pour nos mains c'est parce qu'elle me montrait le chemin.

Moi:okay.

Lisa accompagna Rosé a l'hôpital ,et moi jungkook chez lui.

Ellipse jusqu'à demain matin

Je me réveilla ,il était 7h05 ,je me prépara pour le lycée,j'avais reçu des messages de jisoo et taehyung.

☎  Message  ☎

Jisoo👍💛
Salut, Rosé et jennie sont sorties de l'hôpital,elles vont bien.elles vont venir au lycée et euhhh....est ce que tu peux demander a taehyung ce qui pense de moi 😆😆

Sehun 👍💛😁
Okay merci de linfo
Et pour tae tkt

Jisoo👍💛
Merci 

Tae
Salut ,presente moi jisoo stp chuis amoureux delle et c un ordre

Sehun
Okay okay

J'arriva au lycée ,je vus tout mes amis entre eux en train de rigoler ,ça fait du bien de les voir heureux.Rosé était toujours aussi belle mais je ne pus me retenir de pleurer en la voyant,je me réfugia sur le toit du lycée ,je regardais la cour de récréation,j'avais les coudes sur la rambarde de protection.Vous vous demandé peut etre pourquoi j'ai pleurer et bha enfaite c'est juste le fait de voir Rosé en vie,elle ma tellement fait peur hier.

??:sehun ?

Blackexo (Rosehun)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant