???: sehun ?
Moi: ho salut Baekhyun.
Baekhyun: tu n'as pas l'air d'aller bien sehun.
Moi: c'est a propos d'hier..
Baekhyun: oui ,Rosé m'as tout raconter.
Moi: et en plus de ça ,je ne sais même pas comment convaincre rosé de sortir avec moi.
Baekhyun: tu devrais lui dire aujourd'hui ,et tu sais elle ne voulait pas être avec toi à cause de son boss.
Moi: tu as raison, je lui dirais ce soir.merci bacon.
Baekhyun: derien ,on vas en cour ?
Moi: j'arrive.
Baekhyun est vraiment d'une aide incroyable.Je suivis Baekhyun pour aller en cour.Le professeur n'était pas encore là .Je me suis assis au fond de la classe côté fenêtre a côté de bacon.
Je rigolais bien avec lui jusqu'à que le prof arrive.Rosé était assise à côté de Lisa ,elles parlaient avec un air grave.
Rosé était au bord de la crise,elle avait les joues rouges,les larmes aux yeux et serrait ses poings.
Elle appela le prof. Il venu jusqu'à elle, Rosé lui chuchota quelque chose que je ne pus entendre et elle partit de la classe en courant.Baekhyun: tu devrais aller la voir.
Moi: tu as raison.
Je sortis de la classe malgré les remarques du prof. Je la chercha dans tout les couloirs du lycée.....introuvable.
Si je serais Rosé où j'irais dans un moment difficile ?
Je sais ,sur le toit ...je suis un génieJe couru jusque celui ci , j'ouvra la porte .Elle était là assise sur le banc entrain de pleurer.Je ne peux pas la laisser dans cette état alors je me suis assis à côté d'elle et lui caressa le dos.
Moi: pourquoi tu pleure ma belle ?
Pdv Rosé
Sehun: pourquoi tu pleure ma belle ?
Moi: je...
Je pris une grande inspiration et lui raconta tout ce qui c'est passé.
Moi:je....hier après m'avoir soigner, je suis partis avec lisa voir notre boss dans ça cellule...
Sehun: quoi ? pourquoi ?
Moi: pour lui demander où était mes parents et.... et il ...il m'as dit que ma mère était morte depuis que je suis petite ,ça je le savais déjà mais quand il ...il m'a dit que mon vrai père était..lui.
Sehun:....
Moi: je ne l'aime pas,il a fait trop de mal aux personnes que j'aime et a moi mais le fait de savoir que mon père est celui qui à tuer toute ces personnes me brise ....
Sehun ne savait pas quoi dire ,je ne lui en veux pas de toute façon qu'est ce qu'il aurait pu dire. Mais je suis soulagée que tout mes problèmes ont disparus....ah j'ai oublier le seul problème que je n'ais pas encore réglée......Sehun...
Pdv sehun
Je ne sais vraiment pas quoi dire ....mais là elle a retrouver le sourire. Elle doit être soulagée...ahlalala qu'est ce que je l'aime celle là.
Est ce que je devrais lui dire maintenant ou pas.Rosé : sehun...je..je suis désolé de t'avoir rejeté....
Moi:ne t'excuse pas pour ça , c'était a cause du vieux là. Maintenant il est en prison,il a eu ce qu'il mérite...
Elle me sourie et me regarde droit dans les yeux .Je la pris dans mes bras , nous étions assis sur le sol ,j'étais contre le mur et elle était entre mes jambes. Son dos était collé contre mon torse, je lui fis un tout minuscule petit bisous sur la joue et nous restions comme ça dans cette position jusqu'à ce que ça sonne pour le prochain cour.
30 minutes plus tard .
??: sehun. Sehun.
J'ouvris les yeux et vus Rosé debout à côté de moi en souriant.
Je me suis endormi .Rosé: tu dormais comme un bébé rigola t-elle.
Moi: mais heuuuuu
Rosé : tu viens on vas en cour.
Moi: de quoi ?
Rosé : d'anglais.
Moi: ho non...
Rosé: qu'est-ce qu'il y a ?
Moi: tu es a côté de Chanyeol ,j'aime pas te voir proche de lui.
Elle rougit comme une tomate mais ça se comprend,je lui est clairement fait comprendre que je la voulais que pour moi et que j'étais jaloux...pfff je suis con .
Rosé: ne t'inquiète pas ,c 'est juste un ami et...et je suis déjà amoureuse de quelqu'un d'autres.
Moi: oh...tant mieux pour toi alors.
Elle se dirigera vers notre salle d'anglais ,j'étais un peu déçu de sa réponse. Je veux savoir qui elle aimmmmeee .
Ellipse des cours
Je faisait le chemin du retour avec taehyung, jisoo ,Baekhyun et Rosé.
Nouvelle du jour : taehyung et jisoo sont officiellement en couple,ils sont trop mignons ensembles.
J'étais maintenant seul avec Rosé .Moi: tu veux dormir chez moi ?
C'était le moment parfait pour lui dire que je l'aime ce soir. C'est qui le génie ?
Ça commence par SE et finis par HUN.
😂😂Rosé : okayy.
On entra ensemble ,mes parents n'était pas là,ils travaillent souvent la nuit.
J'emmena rosé dans ma chambre,nous faisions nos devoirs ensembles,on rigolait bien.Il est 20h30,moi et rosé avions déjà mangés.
Rosé: sehun...je peux aller prendre ma douche ?
Moi: non...
Elle me redarda étonner ,elle savait que je rigolais.
Rosé:je met quoi comme pyjamas ?
Moi:je te passe un de mes tee shirt si tu veux
Rosé: merci.
Elle monta les escaliers,quand a moi je pensais a comment j'allais pouvoir lui faire une vrai déclaration d'amour.
Pdv Rosé
Je pris ma douche rapidement, et cette imbécile de Sehun n'as toujours pas compris que je parlais de lui tout a l'heure.
Je mis le tee shirt de sehun beacoup trop grand pour moi d'ailleur,je sortis de la salle de bain et croisa sehun tout souriant,il me prit la main et m'emmena dans sa chambre.Il se mit face a moi en gardant nos mains ensembles.
Sehun : je...je sais vraiment pas comment te dire ça mais...
J'avais très bien compris ce qu'il voulait me dire alors je me suis mise sur la pointe des pieds pour l'embrasser.
A suivre
VOUS LISEZ
Blackexo (Rosehun)
ФанфикSehun ,Taehyung, Jimin et Junkook vont rencontrer 4 fille:Rosé,Lisa,Jennie et Jisoo.Ils vont vivre des aventures dangereuse et extraordinaire de plus Rosé aura des sentiment envers.....