Elle resta silencieuse pendants 3 secondes....
Rosé:j'allais t'en parlais baekhyun....
Heuuu...hé bien en faite....nous ne savons pas combiens de temps la mission peut durer car elle est super dangereuse ....c 'est possible que moi et les filles nous ne revenons pas vivante. dit elle avec la voix brisée,elle avait les larmes aux yeux.Baekhyun:je resterais avec toi ...tu as vraiment cru que j'allais te laisser tout seule idiote....je t'aime ,tu es comme ma soeur .....Alors je T'INDERDIS DE ME DIRE QUE JE NE PEUX PAS
VENIR!!!.Ils étaient en train de.se faire un calin.
Mais je suis partis prendre l'air sur le toit de la médiathèque,elle ne pouvait pas me quitter comme ça....même si nous sommes pas en couples,je l'aimais tellement,elle était si belle,si intelligente.Je me suis assie sur le banc(oui,oui il y a un banc sur le toit)et je pleurais en pensant a ma vie sans elle.****************Rosé****************
J'avais enfin tout dis a baekhyun et sehun.J'étais en train de faire un calin,il m'avait remonté le moral mais une fois le calin terminé ,Sehun était partit.
Rosé:ou est ce qu'il est ???
Baekhyun:il est partit,tu devrais aller le rejoindre .
Rosé:pourquoi M-moi ???
Baekhyun:fais pas l'innocente je sais que tu l'aimes .
Rosé:j'avoue c'est vrai mais et lui il ne doit pas m'aimer.
Baekhyun:tu te fiche de moi il est fou amoureux de toi sa crève les yeux va le voir idiote .
Rosé:d'accord.
Je me suis mise a le chercher dans tout la médiathèque,je suis monter sur le toit pour voir si il y était .Il était sur le toit et ....il pleurait.C'était la première fois que je le voyait comme cela.Pleurait il pour moi ???
Même quand il pleure il est hyper beau mais je ne dois tomber amoureuse de lui sinon mon patron me laisseras plus jamais revoir mes parents,c'est trop dur.
Je me suis approchée de lui et je me suis assise sur le banc a côté de lui.Moi:je...je t'ai chercher par tout...pourquoi pleure tu ???
Sehun:....sniff.
Moi:répond moi sehun...
Il me regarda ,je lui prit sa main,nos doigt était entrelacés .
Sehun:je ne veux pas que tu parte Rosé...je...
J'ai essuyé ses larmes avec mon pouce tout en l'écoutant.
Moi:...tu ???
Il encra son regard dans le miens et m'embrassa de toute ses forces,notre baiser était sauvage et amoureux . Mais je me suis mise a repenser a ma famille et a mon patron.Sehun et moi nous arrêtons notre baiser a bout de souffle.
On se regardait,il avait un sourire en coins,il vut que je ne souriais pas car je pensais a comment j'allais lui dire que nous deux c'est impossible alors il m'embrassa encore une fois .
Moi:attend sehun....dis je entre plusieurs baiser.
Il s'arreta et me regarda d'un air interrogateur.
Sehun:qu'est ce qu'il ya ???
Je ne savais pas comment lui dire alors j'ai pas réfléchie et je l'ai laisser en plan,je suis parti en disant au revoir a baekhyun......
VOUS LISEZ
Blackexo (Rosehun)
FanficSehun ,Taehyung, Jimin et Junkook vont rencontrer 4 fille:Rosé,Lisa,Jennie et Jisoo.Ils vont vivre des aventures dangereuse et extraordinaire de plus Rosé aura des sentiment envers.....