PDV Ink
Blesser... Encore. Error a voulus détruire des AUs, j'ai réagi, on s'est battus puis il a disparu... La routine quoi... Enfin c'est ce que j'aurais dû dire sauf que cet fois c'était différent.
Il avait été plus violent, plus fort, et ces coups m'avais beaucoup affaibli. J'ai presque plus de magie et je me sens trop faible pour faire un portail pour me ramener chez moi, ou pour allez demander de l'aide a Science ou quiconque qui pourrais me soigner.
Je réussi a tenir malgré tout mon pinceau, qui me server d'appuis, comme une canne... Mais je voyais flous pour ne pas dire rien. Puis je sentis une odeur familière.???: Ink ? Que fais-tu là ? Que s'est -il passé ?! TU As BESOIN DE SOIN !!!
Je n'arriver pas à déterminer la forme, où distinguer correctement la forme du squelette se trouvant en face de moi.
???: C'est ce que tu aurais voulus entendre n'est-ce pas ?
Je sentis alors un coup énorme sur mon bras, je cris de douleur mais je n'entendais presque plus... Mon état s'aggraver et en face de moi se trouver une personne que je ne pouvais même pas reconnaitre qui était entrain de me frapper et profiter de mon état. J'ai assez de magie pour UNE téléportation... Il faut que je m'échappe autrement. Je pense alors à prendre mon pinceau, et l'utilise pour me protéger un peu, puis en sentant plus de coup, j'essaye de m'échapper dans une direction opposer, mais je trébuche et tombe au sol.
???: Déjà fatiguer ?
Je rampe alors en espérant échapper à mon bourreau. Puis je sens alors des racines et de la neige. Je suis dans un Snowdin... Donc une Toriel devrais pas être loin, et pourrais me soigner.
???: Tu t'accroche a un espoir vain Ink.
Ici plus personne et en vie et tu sais la raison ? Parce que j'ai pris leur L.O.V.E
Cet phrase... Dust ?! De tout les Sans il a fallu que je tombe sur lui... Je me colle au mur, me relève doucement, pinceau a la main.
Mais je sentis un tir de gaster blaster me toucher, je m'écroule a nouveau... Je vais...Mourir comme sa... ?Dust : Dit adieu.
Sans avoir pu... Ressentir d'émotions... ?
J'entend un bruit de gaster blaster qui charger, j'était au sol, dos au mur... Je n'avais qu'une seul et unique téléportation et vue mon état je ne sais pas où je vais atterrir mais... Je dois tenter ma chance... Je dois survivre !Ink : Pas question... !
Je créer un portail au sol et finis par atterrir sur un bar, j'entends du bruit autour de moi, quelque chose de chaud s'approcher de moi, mais aillant utiliser toute ma magie je finis par m'écrouler...
PDV Omniscient
Quand Ink reprit enfin connaissance, il ne sentit rien d'abord, Puis il sentit une douce chaleur qui l'enveloppait, sa douleur était la mais étonnamment moins présente... Il avait été soyer... après quelques instants, Son nez pu à nouveau fonctionner... la pièce empestait la cigarette et une autre chose très bizarre qui devait avoir le goût de fraise a l'odeur. Après quelque minutes il finit enfin par ouvrir les yeux et contempla se qui l'entourait, Une chambre d'hôtel ? Étrange... Ink resta un instant à regarder dans le vide pour comprendre ou il était et comment il était arrivé là quand finalement une voix le sortit de sa rêverie
???: La marmotte est enfin réveillée à ce que je vois
Declara la voix dans un petit rire, Ink tourna la tête vers son interlocuteur, Il s'agissait de lust. Ink sursauta en se demandant se que ce pervers aurait bien pu lui faire alors que Lust le regardait
Lust: Tu peux me dire se que tu as fait pour tomber en plein milieux du bar de Grillby quasi-mourant ? Encore heureux que j'ai une bonne réputation
Ink: Je n'avais pas besoin de ton aide !
Declara le créateur en se levant mais le regretta rapidement alors qu'il tomba lourdement sur Lust.
Lust; Je sais que je suis une pute mais quand même !
Cette phrase eut pour effet directe et ironique de faire prendre à notre ami peintre les magnifiques couleur de la gay pride sur ses joues alors qu'il se leva en un bond se qui ne manqua pas de faire rire lust
Lust: wow quel magnifique arc-en-ciel ! Tu es aussi comme ça au lit ?
Ink ne répondit pas... il était perturbé... le rire de Lust.... lui sonnait faux.... bien trop faux pour que ce soit son imagination qui lui joue des tours. Lust finit par se calmer et lui lancer les clés de la chambre.
Lust; la chambre est payée et un repas va t'être apporté dans 10 minutes, te fait pas d'idée tu me dois rien et je t'ai rien fait. Bye
Lust partit, laissant ink encore plus confus qu'avant.
💙🖌💙🖌💙🖌💙🖌💙🖌💙🖌💙🖌💙
Ceci et la collab avec moi et Ink ^^ a chaque chapitre l'une et l'autre on s'occupera soit du début soit de la fin, pour ce chapitre C'est InkyGlitchy96 qui s'est occupé du début jusqu'à que Ink s'évanouis... Enjoy~
VOUS LISEZ
2 masques Liés par la peine [LustInk]
Fanfictionlui qui les a créé sans jamais les rencontrer, lui qui les protège sans jamais leur avoir parler, et lui qui pense qu'ils sont tous heureux de leur rôles, mais qui aurait cru qu'un simple combat contre son contraire changerait la don, du moins av...