PDV Ink
Je suivis alors Grillby dans ma chambre pour le séjour, et me donne l'endroit exacte pour le petit déjeuner, une fois arrivé dans ma chambre, il me laisse seul. La chambre et assez grande, avec un parquet, couleur marbre. Avec un lit pour 3 personnes, moelleux et doux. J'avais une vue sur tout Snowdin. Je soupir et mes nerfs lâche. J'avais toutes mes douleurs qui surgissent d'un coup. Je vais au lit et retient des cris de douleurs. Sa me bruler, me frotter, me piquer... ! Error m'avais pas loupé... Depuis en plus je n'ai pas pu vraiment me soigner... Faudra que je trouve de quoi faire des soins ici... L'alcool sera assez simple à trouver mais bandage... Ça va être dur. Je me mets en boule et repense à tout ce que ma dis Grillby... J'ignorer tout ça... Toutes cette partie là de l'histoire et je comprend mieux comment cela fonctionne ici, mais maintenant le problème et... Lust!Sans. Déjà j'aimerais savoir son vrai nom, car je ne pense pas qu'il s'appelle vraiment comme ça. Et comprendre pourquoi il agit comme ça, et pourquoi il se voile autant la face... ? Sur ces mots et d'autre pensé je finis par m'endormir... Le lendemain Je me réveille, regarde l'heure. 9h. Dans 15minutes le petit déjeuner seras servis. Je me prépare rapidement et me téléporte chez Grillby. « Fermer » ?
Grillby : Hey.
Je me tourne et vois alors l'homme de flamme.
Grillby : Viens par ici, je n'ouvre que pour toi.
Il me fait passer par l'arrière-boutique et on entre alors. Il me propose plusieurs choses pour mon petit déjeuner, et me regarde bizarrement.
Grillby : Ink ? Tu n'as pas l'air bien...
J'avais des cernes, des larmes sécher, des blessures qui se voyais aux bras... Qui en cacher d'autre sous mes vêtements.
Ink : Ce n'est rien. Laisse.
Je saisi un chocolat, une tartine de nutella. Puis je vois des mojitos au menus.
Ink : Je peux avoir des Mojitos ?
Il me regarde, avec des gros yeux.
Grillby : Attend, là maintenant ? Au petit déjeuner ?
Ink : Quoi ? J'ai soif...
Il ne dit rien et prépare un Mojito.
Ink : Mets-y une bonne dose d'alcool.
Je le vois rajouter quelque chose, et il en fait 6. Et 3 sur le coter.
Ink : Merci...
Il m'en tend un et ne dis rien. Je le saisis et le bois d'un coup. Je vois flou... Mais mes douleurs ce senter moins. Mais maintenant que je regarder mes mains... J'y voyais mes blessures, mon sang... Comme quand je sors d'un combat contre Error.
Grillby : Ink ?
Ink : Hein ?
Je reviens à moi et le regarde.
Grillby : Tu semblais ailleurs...
Ink : Sa iras t'inquiète.
PDV Omniscient
Quand Lust arriva chez Grillby, Il eut la "grande Joie" De constater la présence de Ink et de 4 moritos façon Grillby vide disposer devant l'arc-en-ciel sur pattes et 2 encore à côté. Comme n'importent quel personnes normalement constituée venant de Underlust, Lust ici présent eu une réaction totalement banale
Lust: MAIS QUAND JE TE DIS DE LAISSER LES DÉPRESSIFS ET LES CASSE-COUILLES DEHORS TU LES LAISSES DEHORS ?!
Ou pas... et c'est alors que par la force et le manque totalement de respect de Lust que les neurones de Ink reprirent enfin contacte avec le reste de son cerveau, Le faisant dessoûler à une telle vitesse que même un conducteur de formule 1 serait jaloux
VOUS LISEZ
2 masques Liés par la peine [LustInk]
Fanfictionlui qui les a créé sans jamais les rencontrer, lui qui les protège sans jamais leur avoir parler, et lui qui pense qu'ils sont tous heureux de leur rôles, mais qui aurait cru qu'un simple combat contre son contraire changerait la don, du moins av...