chapitre 3: La décision d'Asgore

154 18 10
                                    

PDV Ink

Surprit de sa réaction et curieux, je décide de l'espionner en masquant ma magie, et observe Lust. Il retourne vers Snowdin et va vers sa maison, qui se trouve au même emplacement que dans les autres AU, et fait une brèche pour voir à travers.

Lust : Je suis rentré.

Lust!Papyrus : Bon retour, où tu étais ?

Lust : Quelque part...

Lust!Papyrus : Grillby ma expliquer ce qui c'est passer avec ce Ink, il était potable et baisable ?

Lust : Je vois et non, et je n'ai pas envis de parler de ce petit merdeux.

Lust!Papyrus : Il ta contrarier il semblerais.

Lust : NONNNN TU CROIS ?!

Lust!Papyrus : Bon tu m'expliquera une fois calmer, là je vais a mon rendez vous avec Mettaton a plus.

A ces mots il courre vers l'extérieur, laissant Lust. Il soupir et va dans sa chambre, je le suis et observe.

Il se met à trembler, il se change avec un haut mauve, avec une fourrure bleue et a son centre un cœur briser. Il s'assois et regarde dans le vide se tenant la tête.Il commence à sangloter.

Lust : Fichu vie... Fichu réputation...

Il met ces mains sur ces bras et serre... Au point de se griffer les os. Après quelques minutes, il relève sa tête, d'un coup et marmonne.

Lust : Grillby...

Il se téléporte, et je me téléporte à mon tour. Chez Grillby, Lust se retrouve face a l'homme de feu, voyant son état il envois tout le monde dehors et prend Lust dans ces bras, et met le panneau « fermer » devant son bar.

Grillby : Une rechute... ?

Lust : ...

Il eu un silence, Grillby soupir et prend le nécessaire pour faire un shot de ketchup avec... Un truc en plus... ?

PDV Omniscient

Il s'agissait d'un antidépresseur, mais vu de loi cela Resemblais plus à la drogue qu'autre chose, et ça, Ink qui était arrivé quelque seconde après Lust et qui les espionnait par la fenêtre en était persuadé. Grillby fit donc le shot de Ketchup et y mit l'antidépresseur avant de le tendre à Lust qui le but d'une traite sous le regard plus que inquiet de Grillby

 Grillby fit donc le shot de Ketchup et y mit l'antidépresseur avant de le tendre à Lust qui le but d'une traite sous le regard plus que inquiet de Grillby

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Grill; J'en déduis que ça s'est très mal passé

Lust; Toi et ta grande gueule...

Grillby; Mais comment tu sais que j'ai fait quelque chose ?

Lust; Tu es incroyablement prévisible

Grillby; Je suis désolé ...

Lust: C'est pas de ta faute... Tu voulais simplement bien faire

Lust regarda le fond de son verre avec Mélancolie avant de regarder Grillby

Lust; Merci Grill, Heureusement qui tu es la pour me rendre ce genre de service et être la pour moi

Grillby: Ça serre à ça les amis et puis je pense que ton frère ferait une crise de panique s'il était au courant

L'effet secondaire provoqué par le mélange de l'alcool et l'antidépresseur finirent par faire effet et Lust commença à doucement somnoler et s'avachie sur la table, presque endormie. Grillby alla donc de l'autre côté du comptoir et le mis sur son dos avant de sortir de son bar et alla Le ramener chez lui. Grillby, Qui possédait un double des clés pour des situations pareilles, rentra chez Lust et monta pour le poser dans sa chambre et le couvrir avant de sortir de chez lui et fermer à nouveaux la porte.

PDV Ink

Les aillant suivis, Ink se téléporte face a Grillby, et téléporte Grillby au loin de la maison.

Ink : C’EST QUOI CET HISTOIRE ?!

Grillby : Tu nous as espionner ?

Ink : REPOND !

J’étais énerver, Lust se drogue ?! ET GRILLBY LUI DONNE ?! Je le saisi par le col et le soulève du sol, les yeux rouges en forme de cible.

Grillby : Calme toi…

Ink : Je me calmerais que quand tu expliqueras ce truc que tu lui a donné, et cette loi de ce monde !

Grillby : Ok… Je vais t’expliquer…

Il s’assoit alors au sol et je fais de même en face.

Grillby : Notre Univers était un monde normal, la reine et le roi Asgore et Toriel on voulus avoir un enfant, et là et née Asriel. Sauf que ce dernier et né prématurément et il décéda à sa naissance, suite a cela les Dreemur était choquer et le roi pris une décision, pour oublier sa douleur il se sert du sexe pour oublier cet évènement, et finis par propager cette façon d’oublier à travers tout le royaume… Et il ajouta que toute personne refusant de passer à l’acte sera banni du royaume, a l’exception des gens marier. D’où ce qu’ont dit souvent… « Ici c’est baisé ou être baisé »

Il se crispe, et me fixe.

Ink : Je comprends mieux…

J’ai de nouveaux mes pupilles changeantes normal.

Grillby : Ecoute… Je te propose de t’offrir un séjour avec repas a l’hôtel. Il faut que l’on discute… Et Lust aussi.

2 masques Liés par la peine [LustInk] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant