PDV Ink
Je me réveille le premier, je tourne les yeux et vois Plum qui dormer toujours… Je me souviens alors de ce qui c’est passer et me sent devenir arc en ciel. Je me lève doucement, et tombe sur Blue sur le chemin.
Ink : Blue… ?
Blue : Innnnkkkkk ?
Je n’aime pas cette voix.
Blue : Tu me dois à moi et Dream beaucoup d’explication…
Il montre Plum dans le lit. Je deviens arc en ciel.
Ink : C’est une longue histoire… Mais où est Dream ?
Blue : Il reviendra plus tard… Enfin c’est ce qu’il m’a dit.
Je suis étonné. Sa ressemble pas a Dream de partir comme sa…
PDV Dream
J’avais fait un portail, menant a Nightmare. Sa magie et détectable a des kilomètres, puis vus son état il ne pouvait pas vraiment bouger. J’arrive devant lui et je finis les soins que j’avais fais sans que Ink le remarque la dernière fois.
Night :…Arrête.
Dream : Tais-toi.
Il se crispe. J’avais une voix froide.
Dream : Juste… Ferme là. Je te soigne uniquement car tu es mon frère. Mais ce que tu a fait…
Ma voix trembler, je contenais ce sentiment si… Ecœurant. Nightmare était là, face a moi, affaiblis. Il ne pouvait pas bouger. En soit je pourrais venger Plum… Mais je ne devais pas céder face a ces pulsions qui pour la première fois m’animer…
Night : Dr…Dream… Laisse-moi, je le mérite.
Dream : Si tu te rends compte de ton erreur, tu as déjà fait un pas vers l’avant vers le pardon.
Je ne dis rien de plus. Je le regarde dans les yeux… On pouvait y voir son second œil, qui normalement se voyait pas… Sa corruption disparaissait.
Dream : Grand frère, tu te rappelles ? Quand on était petit que tu me protéger toujours ?
Il hoche la tête.
Dream : Depuis ce fameux…Drame, je ne cesser de prendre ta défense et toujours crus en toi… Mais là, je ne peux tout simplement pas. Tu es allé beaucoup trop loin… Des RESET ne changerons rien, car Ink se souviendras. Même si Plum subit le RESET et ce souviens plus. Ink lui s’en souviendras, te traquera et te tuera. Et je ne pourrais pas l’arrêter.
Nightmare, eu un frisson.
Dream : Alors un conseil. Ne te montre plus jamais devant Ink. Du moins pas sans que je sois là avec Blue.
Je finis de le soigner. La corruption était beaucoup partie, mais j’avais un regard méprisant.
Dream :…Aurevoir.
Je disparus à ces mots.
PDV Ink
J’entends alors le bruit d’une téléportation et regarde vers la source. Dream.
Blue : Dream tu tombe bien ! Ink allait nous expliquer !
Dream souris alors.
Dream : Heureusement ! Sinon j’allais donner du sucre à Blue ici présent.
Ink : PITIER PAS SA !!!
Blue : Ben pourquoi ? C’est bon le sucre.
Ink : OUI MAIS NON PAS AVEC TOI !
VOUS LISEZ
2 masques Liés par la peine [LustInk]
Fanfictionlui qui les a créé sans jamais les rencontrer, lui qui les protège sans jamais leur avoir parler, et lui qui pense qu'ils sont tous heureux de leur rôles, mais qui aurait cru qu'un simple combat contre son contraire changerait la don, du moins av...