°Luna°
On est sur la route de la maison, sa fait environ 1h30 que on est parti de notre petite villa, Ryan et moi c'est de mieux en mieux malgré qu'il ne veut toujours pas dire la fameuse nouvelle mais bon dans pas très longtemps je le découvrirais.*Dans la voiture*
Moi: On arrive quand bébé
Ryan: 5 minutes donc essaye de rester tranquille
Moi: Oui mon coeur•Sonnerie de mon téléphone•Appel de Saphir•
Moi: Oui ma meilleure
Saphir: vous êtes où là car tous le monde veut savoir la fameuse nouvelle
Ryan: Ma petite soeur chérie dit à Klaus de remonter Rebekah du sous sol et de l'attacher avec des chaînes trempées de verveine je dois aussi annoncé la nouvelle devant
Saphir: Klaus tu as entendu ???
Klaus: Oui mini chef
Saphir: Je suis pas mini, eh mais rends moi mon téléphone Eli (à elijah)
Elijah: Je vous vois
Moi/Ryan: Nous aussi on te vois Eli
Moi: Bon je raccroche à tous à l'heure
Elijah: Oui Luna•Fin de l'appel•
Je viens à peine de sortir de la voiture qu'une masse vient de me faire tomber et ce n'est que Saphir avec Scott et tous les autres sauf Elijah qui vient de me prendre dans ses bras comme une personne civilisée pas comme les autres énergumènes.
*À la maison*
Moi: Je vous ai manqué à se point
Rebekah: Pas à moi en tous cas (me regardant méchamment)
Moi: Ne t'inquiète pas c'est réciproque
Ryan: Bon maintenant que nous sommes revenus je peux vous dire la grande et fameuse nouvelle (en me prenant dans ses bras)
Moi/Eux : Oh que oui on a trop attendu la !!!!!
Ryan: Hihihihi aller je me lanceEh là il se met à genoux devant moi...Ne me dites pas que...
Moi: Euh...Ryan...Tu fais quoi (l'air perdu)
Ryan: Ma princesse, je sais que j'ai fais des bêtises, que je t'ai blessé mais je n'étais pu du tous moi même à cause d'une certaine personne (en regardant méchamment Rebekah derrière moi) mais je sais ce que je veux maintenant et ce que je veux plus tard : Je veux fonder ma famille avec toi, je veux que tu sois la mère de mes enfants, la Luna de ma meute et surtout que tu sois ma femme donc malgré tous ce que je t'ai fais veut-tu bien être ma femme ???
Moi: Bien sûre que oui mon amour (en pleurant et en l'embrassant)
Rebekah: NAN C'EST IMPOSSIBLE COMMENT SE FAIT-IL QUE LE SORT SOIT ANNULÉ !!!!
Klaus/Saphir: DE QUOI LÀ ??!!!
Scott: Félicitations la petite hybride (en me prenant dans ses bras)
Damon: Ma petite fille même si je t'ai adopté tu es ma fille et je suis fier de toi et de t'avoir même si tu es chiante des fois
Ryan: Y a pas que des fois (en chuchotant)
Moi: Merci Damon et je t'ai entendu Ryan t'inquiète pas tu vas voir après
Ryan: Hihihihi rigole ma Luna et je t'avais dis que je t'aurais
Style/Lydia: Félicitations
Caroline: Maintenant pu que la dates et je me ferais un plaisir avec Lydia et tous le monde d'organiser ton mariage
Moi: Je n'en doutes pas
Elijah: J'ai un cadeau pour vous chef et Luna
Ryan: Ramène le ici EliEt là je vois Elijah revenir avec Kay, le sorcier qui voulais ma mort mais qui est finalement tombé amoureux de moi.D'un coup, je me transforme prête à le tuer mais...
Ryan: Mon amour est ce que je peux te marquer et ensuite te mettre la bague au doigt ???
Moi: Oui mon coeur (en reprenant ma forme normale)Je sens des picotements et une vive douleur qui juste après se transforme en plaisir et a disparu.
Kay: J'ai loupé un épisode ???
Rebekah: Nan juste le sort a été annulé et que Ryan a demandé en mariage l'autre la (en voulant me tuer du regard)
Ryan: Eh oui Donc maintenant vous allez tous les deux payer le prix
Kay: JAMAIS (en se volatilisant)
Ryan: Putain il s'est barré le fumier !!!!
Moi: C'est pas grave mon coeur parce que maintenant je suis là et je m'enfuis pu
Ryan: Oui c'est vrai donc maintenant tu peux venir vivre ici ???
Damon: Oui je te la laisse maintenant bon courage mon vieux car il en faut (en venant lui tchecker la main)
Ryan: t'inquiète pas je vais pouvoir tenir je pense
Saphir: Vous êtes trop méchant avec ma belle soeur (en me prenant dans ses bras)
Moi: T'inquiète pas ils vont voir ses deux là
Scott: Luna tu peux venir avec moi et Saphir dehors ????
Moi: Oui*Dehors,dans le jardin*
Moi: Alors, qu'est-ce qu'il y a ???
Scott: Moi et Saphir sommes en couple...
Saphir: Et j'aimerais bien si tu voudrais bien le dire à mon frère s'il te plaît la nouvelle passerai mieux je pense.
Moi: Dis lui toi-même ma puce, ton frère aimerait que la nouvelle vienne de toi mais si tu as besoin d'aide je t'aiderai ne t'inquiète pas
Scott/Saphir: Merci Luna tu es la meilleure (en me faisant un câlin).°Ryan°
Je cherche Luna partout quand je la vois dans le jardin dans les bras de ce morveux...Je n'ai jamais aimé ce Scott et cela ne changera jamais juste je le tolère pour Luna rien d'autre mais là je n'en peux pu, je m'avance dans le jardin jusqu'à arriver à leurs hauteurs.
Moi: Je vous dérange pas j'espère hein !!!! JE PARLE 5 MINUTES AVEC TOUS LE MONDE ET TOI SALE MORVEUX TU TOUCHES À MA FIANCÉE HEIN MAINTENANT TU VAS EN PAYER LE PRIX (en me transformant en alpha).
Luna: Hey mon amour calme toi s'il te plaît, Scott ne faisais que me faire un câlin comme faisait Saphir en même temps que lui donc calme toi s'il te plait (en caressant ma fourrure).
Saphir: S'il te plaît grand frère calme toi, j'ai une nouvelle pour toi...
Moi: Dis moi (en me redevenant normal).
Saphir: Moi et Scott sortons ensemble...
Scott: Oui Ryan et jamais je ne blesserais ta soeur, je l'aime trop pour cela. Certes avant j'étais amoureux de Luna mais depuis que j'ai vu Saphir, je ne peux pu faire sans elle dans ma vie.
Luna: Accepte leur relation mon loup, regarde les comment ils sont trop mignon.Je regarde ma belle en lui souriant et je tourne mon regard vers les concernés.
Moi: Moi, Ryan Hale ici présent, Accepte votre relation mais à certaines conditions.
Scott: Lesquelles ?
Moi: Que tu ne blesse jamais ma sœur, je ne veux pas entendre un jour que tu lui as fait du mal.
Scott: Jamais je pourrais la blesser ou lever ma main sur elle.
Moi: Que tu prennes soin d'elle.
Saphir: Je lui fais confiance sur ça.
Luna: Moi aussi.
Moi: Que tu la protège jusqu'à ta mort.
Scott: J'en fais le serment.
Moi: Bienvenue dans la famille...Beau Frère. (En lui serrant la main)
Saphir: Ouiiiiiii, merci grand frère adoré que j'aime tant. (En me sautant dessus)
???: On a manqué quelque chose ou c'est comment ????Toute ma meute et les proches de Luna nous rejoignent dehors en étant étonné de la scène présente devant leurs yeux.
Luna: Votre chef a bénis le couple de Scott et Saphir.
Eux: Félicitations les jeunes !!!!
Saphir: Merci.
Caroline: Je m'en doutais un peu moi.
Lydia: Moi aussi hihihi.
Klaus/Damon: Maintenant place à la fête (en mettant la musique à fond dans la maison).____________________________________
Que sont devenus Rebekah et Kay ? Que va-t-il se passer maintenant ?
Team Luna/Ryan ou Saphir/Scott ? Perso Team Luna/Ryan et vous ?
Excusez moi du retard mais avec la rentrée qui arrive et ma vie privée mais surtout mon manque d'inspiration je n'arrivais pas à continuer ce chapitre donc j'ai préféré attendre d'avoir un pic d'inspiration plutôt que de faire de la merde. J'espere qu'il vous plaira.
VOUS LISEZ
L'Alpha & Sa Luna... Très Spéciale • TERMINÉE•
FanficC'est l'histoire de Ryan, l'alpha le plus impulsif et le plus dangereux et le plus cruel que tous le monde craint mais toujours sans sa Luna...Mais c'est aussi l'histoire de Luna, une hybride impulsive indépendante qui tue sans se soucier de la vie...