°Rebekah°
Elle me l'a volé. Cette p*** me l'a volé !!!!! Vous vous demandez où je suis eh bien je suis caché à Mystic Fall et j'étais entrain de préparer un plan infaillible avec mon cher ami Kay qui lui veux essayer de conquérir Luna et la faire souffrir en même temps. Cela fait déjà 6 mois que nous sommes cachés et notre plan est finis et maintenant on verra qui de nous deux aura la plus belle fin Luna Salvatore krkrkrkr.
*???*
Kay: Tu es enfin prête ma grande ?
Moi: Bien sûre que oui maintenant place à la vengeance.
Kay: Oui krkrkrkr, Faesmatos invisibiles et eranos in Salvatore mezonames immediatum.Nous voilà chez les Salvatores où madame la c****** se prépare car aujourd'hui est le jour de son mariage avec mon HOMME !!!!!
*Dans la chambre de Luna*
Kay: Va voir Ryan moi je m'occupe d'elle.
Moi: Je veux m'en occuper moi.
Kay: Tu fais ce que je te dis sinon tu es morte compris ?!!
Moi: Mouais.Je sors de la chambre de l'autre pour retrouver celle de mon chéri et j'ai de la chance car il est devant son dressing torse nu avec uniquement une serviette à la taille.
*Dans la chambre de Ryan*
Ryan: Dégage de là si tu ne veux pas que je te tue s*****
Moi: Mais comment tu peux me voir bébé ????
Ryan: Tu pues la vermine et maintenant c'est ton heure sale p***. (En m'attrappant la gorge malgré mon invisibilité).
Moi: K...Kay est d...dans l...la chambre d...de Luna. (en essayant de défaire sa poigne sur ma gorge.)
Ryan: Il est mort déjà tu ne sens pas cette odeur de sang frais ???D'un coup, je sens une odeur de sang et aussi l'odeur de... Luna mélangé avec celle de Elijah nan mais comment cela peux arriver alors que le plan était infaillible mais maintenant à cause de ce même plan je vais mourir.
Ryan: Un dernier mot avant de mourir sangsue.
Moi: Nan aucun.
Ryan: Bien alors adieu. (En arrachant mon cœur et ma tête).°Ryan°
Ces vermines étaient venues pourrir mon mariage mais nous avions déjà tous prévus et tous cela grâce à ma douce petite chérie qui nous avait informé du danger et elle avait raison. Je vais donc dans sa chambre et je découvre donc mon bras droit avec ma femme avec uniquement une serviette autour de son corps dans ses bras mais je remarque qu'il ne la regarde pas donc je me calme doucement.
*Dans la chambre de Luna*
Elijah: Elle avait raison Ryan, vous avez une princesse à vos côtés.
Moi: Je sais je sais sinon sa va ma puce (en parlant à Luna).
Luna: Oui juste un peu froid et toi mon cœur tu es calmé ?
Moi: Oui car j'ai ma petite chérie dans les bras et maintenant Elijah sors de la chambre.
Elijah: À toute à l'heure maitre et maitresse.Elijah sort de la chambre en me laissant seul avec elle, ma petite créature toute fragile.
Moi: Mon cœur je peux remordre ta marque s'il te plaît.
Luna: Krkr bien sûre mon cœur et moi je remords la tienne après aussi.
Moi: Oui bébé.Je l'entends gémir de plaisir quand je remords la marque que je lui ai faite lors de notre demande en mariage, le début de notre nous. Je sens une piqûre dans mon épaule me procurer un plaisir fou mais cette sensation se stoppe quand on s'arrête de se mordre car on a un mariage qui nous attends quand même krkrkrkr.
*Dans le jardin ~ Lieu où se déroule le mariage*
Prêtre: Monsieur Ryan Cristiano Alejandro Hale acceptez vous de prendre comme épouse Luna Salvatore ici présente de la chérir et de l'aimer jusqu'à la fin de votre vie?
Moi: Oui
Prêtre : Mademoiselle Luna Josie Alexie Salvatore acceptez vous de prendre Ryan Hale comme époux ici présent de le chérir et de l'aimer jusqu'à la fin de votre éternité ?
Luna: Oui
Prêtre : Par les pouvoirs qui me sont conférés je vous déclare mari et femme, vous pouvez embrasser la mariée.Je lui souris et je lui fais un baiser doux et langoureux en passant ma langue sur la marque que je lui ai laissé. Maintenant elle est à moi et uniquement à moi. Après quelques heures, nous sommes enfin que tous les deux : elle et moi.
*Éclipse de la fête*
Nous sommes dans l'avion pour notre voyage de noce qui est un voyage au Philippines, payque ma princesse aimerait voir. Nous allons bientôt atterrir et ma femme ne sait toujours pas où nous somme quand d'un coup...
Pilote : ladies and gentlemen, we will be landing in the Philippines soon so please fasten your seat belts thank you. (Mesdames et messieurs nous allons bientôt atterrir au Philippines donc veuillez rattacher vos ceintures)
Luna : Mon cœur, il a bien dit que nous allons atterrir au Philippines nan ?
Moi : Oui ma princesse, t'es contente ?
Luna : Bien sûre que je suis contente mon amour. Tu n'aurais pas pu faire mieux que ça.
Moi : Oh si crois moi que je peux faire mieux que ça krkrkr *Connotation sexuelle*
Luna : On verra ça se soir alors krkrkr.
Moi : Allez chérie descends maintenant à part si tu veux rester dans l'avion.
Luna : NIAN*Éclipse de la journée*
Avec Luna, nous avons été dans notre petite maison que j'ai loué pour la semaine et quand elle a vu la demeure, elle a foncé tête baissé dedans comme une vraie petite fille devant son cadeau de Noël. Ensuite, nous avons été faire le tour de cette petite île tranquillement en amoureux malgré mes envies de meurtre face au regards insistants des hommes sur ma dulcinée qui elle les ignorer totalement car elle préférait vixer les filles qui me mattaient krkrkr une vraie petite possessive ma femme. Quand je l'ai rencontré, j'ignorais totalement que l'on allait s'aimer à en mourir et se marier mais maintenant on l'a fait et pour rien au monde j'échangerai ma vie avec celle d'un autre homme.
Nous venons de rentrer à la maisonnette quand Luna commence à me montrer qu'elle a envie de passer un vrai moment avec moi en toute intimité *connotation sexuelle*
*A la maisonnette ~ Philippines *
Luna : Chéri tu veux jouer à un jeu avec moi (en étant devant moi en soutif et string à dentelle rouge)
Moi : Huuuum quel genre de jeu ma princesse (me rapprochant d'elle)
Luna (me chuchotant à l'oreille) : touche touche version adulte.
Moi : Prépare toi car je compte pas perdre se soir (en l'embrassant langoureusement)Il se passa ce qu'il devait se passer
(N.D.A : je ne vous fait pas un dessin hein)
VOUS LISEZ
L'Alpha & Sa Luna... Très Spéciale • TERMINÉE•
أدب الهواةC'est l'histoire de Ryan, l'alpha le plus impulsif et le plus dangereux et le plus cruel que tous le monde craint mais toujours sans sa Luna...Mais c'est aussi l'histoire de Luna, une hybride impulsive indépendante qui tue sans se soucier de la vie...