Partie 1

1.2K 40 22
                                    

Bureau de Big Hit.

DP-Nim: Les garçons...vous savez que votre comeback avec Boy With Luv était magnifique!Il a cartonné.Mais votre groupe va prendre un tournant aujourd'hui.

Namjoon: Un tournant ?

DP-Nim: Oui.Entre!

Moi: annyeonghaseyo

Jungkook: *jungshook*

Jimin: Une fille?Un garçon? Qui suis-je?Maman?

J-Hope: OooooOooH * émerveillé*

Me voila,moi, la 8ème membre des BTS.

Namjoon: Mais du coup les Bangtang BOYS?

DP-Nim: Rien ne changera.

Namjoon me regarde les yeux ébahit puis fini par éviter mon regard quand je croise le siens.

DP-Nim: On discutera de ça plus tard! La réunion est terminé allez en salle de répétition les garçons...*se tourne vers moi* et toi aussi vas-y - -'

On sort tous de la salle et on se dirige vers la salle de répétition. Je m'assois dans un coin sur une chaise et les regarde danser.

Je vais un peu me présenter pendant ce temps parce que je pense que vous ne savez vraiment pas qui je suis. Oui je suis Sherlock.
Alors je m'appelle Kara et j'ai 19 ans. Et évidemment je suis la + jeune de tous super!Je suis une trainee de big hit depuis mes 15 ans mais c'était pour un autre projet: Un groupe de fille, leur premier groupe de fille. Mais finalement ça ne s'est pas fait et me voila.
De toute façon j'aurais été la garçon du groupe, mes cheveux cours, mon corps fin, et mon regard menaçant.Quelque fois certaine filles m'ont prise pour une garçons, mais sa n'arrive que très rarement heureusement.

Chorégraphe: Kara? c'est ça?

J'hoche de la tête.

Chorégraphe: Viens il faut qu'on t'intègre à une chorée. Place toi devant avec Jungkook.

Moi, devant, avec Jungkook? genre déjà devant de la scène à peine eu le temps de respiré? Arrh.

Hope: On va danser sur Idol.Tu connais la choré Kara?

Chorégraphe: Non el-

Moi: Non j'improviserais pour l'instant c'est pas grave.

Tout le monde me regarde d'un œil curieux.

La musique commence, pendant la chorégraphie je m'assure juste d'être le miroir de Jungkook et d'aller devant quand il y va.

Chorégraphe: Kara! Fais moi un solo sur la partie de Nicki.

On continue de danser et quand la partie de Nicki je fais mon solo et ma danse reprend.J'ai mis mes meilleurs pas dans le solo la j'suis éreinté.

La choré se fini et le chorégraphe s'approche.

C: Kara hum...waw... comment tu fais ça t'intégré à une chorégraphie que tu connais pas en faisant les bons pas en plus.

Moi: Je regardais juste les pas que Jungkook faisais et je le miroitais.

C: What th- Ok va avec les autres ils sont parti manger la nourriture que j'ai manger.

Je m'assied avec eux au sol ou ils mange le poulet frit que le manager nous a apporté.

Jimin: Alors Kara? T'as quel âge?

Moi: 19

Jungkook: Yyyyyeesss!!!

Tae: Tu restera toujours notre bébé Kookie..

Namjoon: T'es trainee depuis longtemps?

Moi: Depuis 4 ans.

Jin: Bon je me présente, je suis Jin, worldwide handsome *baiser volant*

Je le regarde sans expression en me demandant ce que j'ai fais pour finir ici.

Namjoon mort de rire Hope de même

Jimin: Elle n'a pas bouger d'un poil! Mr.Worldwide Handsome tu ne fais plus effet!

Jin: QUOI! JE FAIS PLUS EFFET! TU VAS VOIR CE QUI FAIT PLUS EFFET!

Jin se lève et course Jimin et Jungkook lui va parler avec le staff, pendant que je reste manger avec Namjoon et Hope et Tae.

Hope: Ah oui! Alors tu vas faire partie de la vocal line?

Moi: Et aussi de la rap line.

Hope: Oh!J'ai hâte de voir ça * avec un grand sourir*

Je sens une main se poser sur ma tête et ébouriffée mes cheveux.

??: Alors Jimin tu-

Je me retourne brusquement et tombe nez à nez avec Suga.Il se penche vers moi et me regarde dans le blanc des yeux.

Kara: Y'a un soucis?

Suga: Non. T'en a un toi?

Kara: Non.

Il me tend sa main pour que je la serre.

Suga: Kara c'est ça?

Moi: Hm *en lui serrant la main*

Il part s'assoir et commence à manger. Le chorégraphe m'appelle donc je me lève et parle avec lui.. pendant ce temps

Namjoon: ahlala... sa fait bizarre d'avoir une fille dans notre groupe.

Hope: Moi je l'aime bien! Même si elle est un peu froide c'est juste qu'on la connais pas.

Suga: Une fille Nam?T'appel ça une fille?

Moi: Oui ça s'appelle une fille et ça c'est Kara.

Suga continue de rire aux éclats sûrement parce que je l'ai surpris en train de dire ça.

Suga: Donc toi t'es une fille? J'aurais du m'en douter « Kara ». T'es sur que t'as pas fait de chirurgie?ahaha! Puis que t'as pas deux truc entre les-

Kara: Non tu veux voir?

Les garçons était tous choqué:

Namjoon: Je vais réviser ma danse moi!

Hope,Tae,Jin et Jungkook: Nous aussi!

Jimin: Je-Aaaah Sandy ( le chorégraphe) sa fait longtemps.

Sandy: Ça fait trois minutes Jim-

Jimin *lui met son doigt sur les lèvres pour le faire taire*: Sssht!Ne parle pas...

Il ne restais plus que moi et devant la nourriture.Je pris les sachets vides et commença à les débarrasser.

Suga: Tu veux de l'aide?

Je ne répondis pas

Alors on s'est mis à débarrassé ensemble comme je pense qu'il a pris ça pour un oui cet imbécile.

Arrivés vers la poubelle je sens son regard insistant sur moi.

LA SUITE👇🏽

[BTS] Le 8ème membre?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant