Je suis les gars dans la salle de préparation, le manager me dis de m'assoir à une chaise devant une coiffeuse.
Une coiffeuse viens me maquiller et me coiffer.
Je n'ai jamais été maquillé avant, ça fait bizzare.
Mais bon je ressemble toujours à un garçon...c'est le but non?Puis j'ai toujours été comme ça pourquoi je me plains?Hope: Woooooaw!Mlle Kara est maquillé?Wooaaww!
Jungkook:Regarde on a le même makeup!
Jimin: On est un groupe c'est logique.
Jungkook: Jimin ssi!
Jimin: Je t'ai dis d'arrêter de m'appeler comme ça!
Pendant que Jimin criait sur Jungkook et que Hope en rigole je vais enfiler ma tenue.
Jimin,Jungkook, Tae et moi portions la même tenue: Une chemise blanche avec un long « manteau » en soie bleu et un pantalon noir et des bottines noires elles aussi. Et les autres avaient la même mais en soie verte.
Manageur: Les garçons vous allez montez.Kara tu reste ici tu montera quand Fire commencera tu entrera discrètement dans la chorégraphie comme l'a dis Sandy. Ok?
Moi:Ok.
Les garçons montent sur scène et performent .Ils sont vraiment pas du tout pareil sur scène que dans la vie c'est fou. Le peu de temps que j'ai passé avec eux mai j'ai déjà cerné leur personnalité.Sur scène ils ont comme des Hommes mais dans la vie c'est vraiment des enfants bon mise à part RM qui reste mature le plus souvent mais les autres...aiish...
La première danse se finit et le manager me fait signe de montée.C'est à moi...J'espère que tout se passera bien en plus de ça j'ai un petit discours a faire aux Armys et genre 100 interviews à faire après.
Fire commence.Je monte sur scène dans la partie sombre et me glisse au milieu des garçons et tout commence.
🔉 Bultaoreune
Les garçons me pointent du doigt et c'est à moi.Pendant la performance je suis à fond mais aussi pensive..Je vois pleins d'Army levés leur ArmyBomb,j'aimerais aussi qu'elle pense à moi quand ils les lèvent.Ça m'angoisse de penser que les Armys ne pourront pas m'accepter parce que je suis une fille et que je suis 24h/24 avec leurs Idols.
Fire fini, Paradise commence.
Ma partie arrive en un éclair. Suga fini son rap et c'est à moi.
🎤Meomchwoseodo gwaenchanha
Ijen mokjeokdo moreuneun chae dalliji anha🎼🎤Stop runnin' for nothin' my friend
Now eoriseogeun gyeongjureul kkeutnae
Stop runnin' for nothin' my friend
Nega naebaetneun modeun
hoheubeun imi nagwone🎼À un moment j'étais dans des notes tellement haute que Jungkook et Jimin se sont arrêtés de chanté et le public a commencé a crié.
~~
Fin des performances.Ffiou mais c'est toujours pas fini je dois faire un discours.Namjoon: Bonsoir, comme vous le savez nous avons un nouveau membre dans le groupe, Kara.Même si elle n'est pas la depuis longtemps..depuis un mois en sois je sens qu'elle sera à sa place avec nous.
VOUS LISEZ
[BTS] Le 8ème membre?
Hayran KurguOriginalement les BTS sont un groupe de 7 garçons. Mais après leur dernier come back la compagnie Big Hit à décidé d'intégrer un nouveau membre à leur groupe,plutôt une nouvelle membre...