Pendant que je chantais ma playlist j'entend un bruits sourds, j'enlève mes écouteur et j'entend une voix:
???:Kara tu dors?
Je m'approche de la porte et je tombe sur V:
Kara: -
V: -
Kara: Allo?
Il était devenu tout rouge.Je me regarde de haut en bas,mais je rien j'suis pas en culotte je tourne ma tête à gauche pour me regarder dans le miroir rien non plus.
V:Heu.. je voulais juste te parler vite fait.
Kara: Vas-y
V: DP-Nim m'a dis de te dire qu'on aura une prestation demain au M Countdown
Kara:C'est vrai?!
V:Oui
Kara: Raaah!Génial!
V me fait une tape sur l'épaule puis me souhaite bonne nuit.
~Plus tard dans la nuit~
Je n'arrive toujours pas à dormir.Il est- 03:45 du mat! Je met donc un gilet et sors sur le balcon.
J'aime l'air frais de la nuit, la solitude que cette obscurité me fait ressentir est un de mes sentiments favoris.
??:Toi aussi t'arrive pas à dormir.
Moi: Ah non pas toi.
Suga: Tu crois que moi j'suis content d'te voir?
Je soupir...
Je me demande toujours pourquoi on s'est tenu la main tout à l'heure.J'aimerais lui demander mais j'ose pas c'est trop bizarre.
Suga: J'suis désolé pour tout à l'heure.
Moi: Comment ça?
Suga: Quand on s'est..
Moi: Pas grave.Mais Je vois pas tu t'excuse on s'est pris la main tout les deux.Puis sa veut rien dire se prendre la main,non?
Suga s'approche de moi et me fais un bisous sur la joue.
Suga: Et ça?Ça veut dire quelque chose pour toi?
Et on se regarde dans le blanc des yeux sans rien dire.Je sais pas ce qui se passe mais j'aime pas ça mais j'aime ça aussi.
Puis je vois la fenêtre de leur chambre s'ouvrir et je vois Tae.Je me précipite vers ma chambre et je ferme la baie vitrée et tire les rideaux.
Tae : Suga-hyung..
Suga: Quoi j'ai rien fait.
Tae : 👀
Suga: Argh..
Suga explique à Tae ce qu'on s'est dit sur le balcon.
VOUS LISEZ
[BTS] Le 8ème membre?
FanfictionOriginalement les BTS sont un groupe de 7 garçons. Mais après leur dernier come back la compagnie Big Hit à décidé d'intégrer un nouveau membre à leur groupe,plutôt une nouvelle membre...