^^FLASHBACK^^Sady: Kara qu'est-ce que t'aime bien chez chacuns d'eux.
...
Kara: J'aime bien le côté méchant de Suga ça fait un peu peur aux autres mais moi j'trouve ça plus drôle qu'autre chose puis j'suis presque aussi méchante que lui quand il m'attaque alors j'aime bien ce côté la c'est spécial.
^^^^^^
Kara: Bah et alors?
Suga: C'est vrai t'aime bien quand j'suis méchant?
Kara: *soupire* Oui on va dire sa comme ça
Suga: D'accord jeune homme.
Kara: T'es pas drôle là
Suga:J'suis juste méchant c'est ce que t'aime non?
Kara: Oui mais ça sa m'fait pas rire tu sais très bien.
Suga: Je sais , je m'excuse. Tu sais très bien ce que je pense de toi.
Kara: Non tu dis tout le temps que je ressemble à un garçon.J'sais même pas s'que j'te trouve d'ailleurs.
On arrive enfin je sors de la voiture et je file me changer et me reposer dans ma chambre. J'ressemble pas tant que ça à un garçon quand même? Je sais que j'ai des petits seins et des manières un peu masculines mais bon.
Mon téléphone vibre
Chougars
>Kara?
>Quoi.
>Je peut venir?
>Pour?
>Te parler
>C'est ce que t'es en train de faire la.
>Ok
>J'suis désolé que tu crois que je pense que t'es un garçon c'est de ma faute j'aurais pas du dire ça cette fois-ci et toute les autres.UwU comment lui en vouloir quand il s'excuse comme ça.🥰
>D'accord.
>Mais de toute façon tu m'dois rien on sort pas ensemble.>On sort pas ensemble?
>Non on s'aime juste bien mais on sort pas ensemble.
>Ça te dérange?>Non je savais pas non plus où on en était
>Puis je m'en fou parce que tu m'aime bien.>Mdrr
>Tu boude plus?
>Si toujours
>Tête de mule
>🙃
>Tu sais déjà ce que je pense de toi de toute façon
>C'est vrai.
>Alors je peut toujours venir?
>Non.
>Mais j'ai envie d'être avec toi là,tout de suite.
>Reste dans ta chambre et dors.
Vu.✔️✔️À peine eu le temps de réaliser que je le vis rentrer dans ma chambre,refermer la porte à clé.
Moi: ?!
Suga: Quoi? J'ai dis que je voulais être avec toi, j'suis venue c'est tout.
Moi:....
Suga: Genre t'es pas contente de me voir.
Moi: Non.
Suga: Ok salut!
Il sortit et je ne l'ai pas rattrapé.Il rentre et referme la porte.
Suga: Genre tu me rattrape pas « SuGa ReSte AvEc MoI🥺 ».On voit qui tiens le plus à l'autre.
Kara: Tu crois que j'suis ce genre de fille?Mdrr si tu veux te casser tu te casse moi je t'ai pas demander de venir ici.
Suga: Ok je me casse.
Il se cassa pour de bon.
Bon je sais que cette partie est très courte mais je veux faire une autre partie un peu plus longue et j'ai pas envie de la séparé en deux
VOUS LISEZ
[BTS] Le 8ème membre?
FanfictionOriginalement les BTS sont un groupe de 7 garçons. Mais après leur dernier come back la compagnie Big Hit à décidé d'intégrer un nouveau membre à leur groupe,plutôt une nouvelle membre...