Hunter a ouvert la discussion...
Mask à rejoint la discussion...-Alors, sommes-nous enfin débarrassés de la sorcière ?
-Affirmatif. Ça a été plus corsé que prévu mais nous y sommes parvenus.
-Parfait... Et que sait-on sur le père ?
-Absolument rien, il est comme un fantôme et même pour sa famille. Seule la mère détenait des informations le concernant mais vu les circonstances, vous comprenez que l'on ne peut plus rien obtenir.
-Bien. Et concernant la fille ?
-Et bien il semblerait qu'elle ait les capacités de sa mère et le don de son père.
-Alors il faut l'éliminer elle aussi et au plus vite !
-Attendez un instant...
-Qu'y a-t-il ?
-Nous pourrions essayer de... Lui dérober ses capacités...
-Vous voulez lui enlever ses pouvoirs ? Mais comment espérez-vous faire cela sachant qu'elle vous anéantira sur place ?
-Elle n'est pas encore consciente qu'elle en possède et je pense qu'il lui faudra bien du temps pour les maîtriser... D'ici-là nous pourrons entrer en contact avec elle et quand elle s'y attendra le moins...nous frapperons.
-Et bien je vous attends dans la salle pour mettre au point un réel plan d'attaque.
-Je viendrai seul. Landers s'occupera d'espionner la cible et si jamais il découvre quelque chose d'intéressant, il nous préviendra.
-Parfait, alors à tout à l'heure.
Hunter s'est déconnecté...
Mask s'est déconnecté...Hunter était dans une salle sombre et regardait à travers une fenêtre la ville qui semblait bien calme et soudain il se mit à penser à haute voix:
-Pendant trop longtemps vous nous avez souillés. A présent il est temps que l'on reprenne ce qui nous appartient de droit. Du moins avant l'éclipse, car qui sait ce dont elle sera capable ce jour là... Ma chère Axelle, il me tarde de te voir à l'œuvre...
Puis un sourire sadique se dessina sur son visage plongé dans la pénombre.
_________________________
25 décembre.
VOUS LISEZ
HYBRID
ParanormalAxelle Nove, déjà orpheline de père, après la mort de sa mère, se voit obligée de vivre dans des conditions assez difficiles car la jeune fille de 18 ans est au lycée et n'a pas encore son diplôme pour trouver un emploi et subvenir à ses besoins ell...