Un sensei aussi sévère que sexy

18.5K 284 554
                                    

J'arrive au lycée c'est la rentrée. Je suis un premier année, je me précipite vers le tableau où beaucoup d'étudiants étaient entassé essayant de savoir quelle était leur classe. Quelques minutes et bourrements plus tard, j'avais finalement réussi à trouver ma classe.

Mon professeur principal lui faisait plusieurs matières.
De base c'était mon professeur de japonais mais pour leur classe exceptionnellement M. Sosuke leur faisait le sport la musique en plus du japonais.
Arrivé en classe les élèves s'installent.
Certains filles s'extasient sur la beauté de notre sensei.
C'est vrai qu'il était plutôt beau..... MAIS À QUOI JE PENSE ?!?!!?!!
J'arrête ma rêverie et me concentre sur le cours. Je n'étais pas mauvais en cours à part en sport peut être je n'étais pas très sportif.
À la fin du cours, le prof m'appelle je m'approche de lui il s'était assis sur sa chaise de bureau et me scrutait. J'avais l'impression que ses yeux étaient en train de regarder en moi.

-Tu n'étais pas attentif
-Hein ? J'ai pourtant écouté tout votre cours
-Ton esprit était quand même ailleurs
-Tout le monde est comme ça
-Hum...
-Tu passeras me voir plus tard va à ton prochain cours et tu me feras une punition

Mince alors je n'avais vraiment pas envie de la faire mais tant pis. Je me dépêche alors et me rends à mon prochain cours j'arrive juste à l'heure.
C'est parti pour un ennui de deux heures...

Deux heures plus tard je sors enfin de ce cours de maths et me dirige vers les toilettes. En sortant j'aperçois Sosuke-sensei en train de réprimander un élève. Celui-ci a l'air de vouloir partir mais Sosuke-sensei ne le lâche pas le pauvre je voudrais pas être à sa place...

-Yushino ?

Merde j'ai parlé trop vite...

-Oui...
-Venez me voir en classe à la fin des cours
-D'accord

À la fin des cours

J'arrive en classe sans me précipiter. Sosuke-sensei était vraiment très bizarre.

Notre dernier cours c'était le sport. Sosuke-sensei m'avait fait resté pour me parler. Je m'y attendais je ne suis vraiment pas sportif...Il n'y avait plus personne je me douchais l'eau coulait sur moi mes yeux fermés la sensation était agréable. C'était mon moment de répis après ces efforts interminables

J'avais une serviette autour de ma taille et je me dirigeais vers les vestiaires. Je commence à me changer j'ai mis mon pantalon et vais m'apprête à mettre mon t-shirt mais un bruit de porte me fait me retourner.

Sosuke-sensei apparait essouflé il avait l'air de me chercher depuis assez longtemps.

-Yushino venez ici

Il ne fait apparemment attention au fait que je sois torse nu et me dit

-J'ai appelé tes parents je te donnerai des cours supplémentaire au lycée et je te préviens je ne te ferai pas de cadeaux. Et j'ai des méthodes assez particulières~

Je m'attendais au pire aux mots "méthodes particulières" je savais que sensei était beau mais assez sévère mais ça ajoutait une touche à son charme... Attends son charme ?!??!!?

-Bon je vous laisse vous changer

Je rougis de plus belle il l'avait remarqué. Dès qu'il part je me dépêche de rhabiller et de partir pour enfin rentrer chez moi.
Arrivé à la maison, ma mère m'avertit que j'aurai des cours particuliers et monte dans ma chambre.
Je pose mon sac prends mon téléphone, et vais sur un de mes sites que je fréquente le plus: Mecs en chaleur hentai. com

Je choisis une vidéo et je me sens chauffer.
Quelques minutes plus tard, je fais des va-et-vient rapide sur mon membre en regardant la vidéo avec mes écouteurs.
Ma mère était parti faire les courses je serai tranquille pour un moment.
Au bout de quelques minutes, je jouis sur mon lit mon t-shirt et par terre mon pantalon baissé à mes chevilles et mon caleçon légèrement baissé.
J'éteins mon téléphone et vais prendre une douche froide... Je n'avais pas envie d'en prendre une chaude j'avais besoin de me changer les idées... Sensei... Ce si beau et charismatique Sosuke allait me donner des cours particuliers nous deux seuls au lycée mettant sa main sur épaule me chuchotant les réponses à mettre m'embrassant tendrement... Attends je dis quoi moi ?!?!!!?!!!?!
Oh putain... J'étais en train de bander...

OS Lemon yaoi: relation prof élèveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant