{Pourquoi on s'est embrassé ?!!??!??!?!!?! Pourtant sa langue me rendait fous... Et quand il a posé ses mains sur mes hanches ça m'a fait comme un électrochoc}.
Sateku part prendre une bonne douche et s'allonge sur son lit et tombe sans s'en rendre compte dans les bras de Morphée.
Pendant ce temps son professeur était rentré chez lui la tête assailli de questions. Il n'avait même pas envie de sortir en boite comme il le faisait habituellement le vendredi soir.
Il était ce qu'on pouvait appeler un dragueur. Il adorait flirter mais sans bien sur blesser il disait bien à ses conquêtes et celles-cis l'acceptaient très bien, (sinon elles se cassaient et me fichaient la paix 😂). Mais depuis qu'il avait recontré Sateku le professeur se sentais coupable de draguer. Pourquoi ? Ça il n'en savait rien
(Je vais me faire une soirée télé à la maison à 25 ans... Je me sens vieux d'un coup).
(Après avoir corriger quelques copies, je vais prendre une bonne douche l'eau froide sur mon corps m'a fait réfléchir à ce que j'ai fait à Yushino)
Le professeur se rappelait ce qu'il avait fait plus tôt à son élève. La façon dont leurs lèvres se mouvaient étaient passionnée, sensuelle et tellement... Il devait l'oublier il ne pouvait pas l'aimer.
Tout le week-end, l'étudiant avait pensé à son sensei toute la soirée. Il avait fait un rêve où il sortait ensemble. Il ne l'avouerait jamais mais il était heureux à cette pensée.
Du côté du professeur lui aussi réfléchissait depuis plusieurs heures. Il ne pouvait se résoudre à sortir en ville pour se changer les idées. Il ne pouvait s'empêcher d'imaginer son élève sur une scène en train de faire un striptease.
(Comment je peux penser ça d'un de mes étudiants... Même mes amants je ne les ai jamais imaginé comme ça...)
Le week-end passa trop vite aux goûts de nos deux héros.
Sateku ne pouvait se résoudre à sécher et Manabu devrait trouver une très bonne excuse pour ne pas venir était un professeur.Arrivé au lycée aucun des deux ne se croisa, mais ils appréhendaient la réaction de l'autre quand il se reverrait.
Le cours de géographie se passa normalement. Personne ne se serait douté du contact qu'avait eu Manabu et Sateku.
-Monsieur Hoshino ?
-Hmmm ?
-Puis-je vous parler après les cours ?
-Bien sûr AkaneSateku n'avait pas louper cette conversation il allait les suivre après les cours.
Aujourd'hui encore il y a avait un cours de natation le lundi et le vendredi bien sûr. Après tous ses cours il se rendait enfin vers la piscine. Il fut vite changer et commença ses longueurs.-C'est bien !! Prenez exemple sur Yushino
(Je l'admirai il pourrait être nageur professionnel si l'envie lui prenait... Mais d'autres gens pourraient admirer son corps parfait)...
-Yo Sateku
-Ohh Yu ça va ?
-Bien sûr et toi ?Il frotte sa tête
-Arrête !!
(C'est la première fois que je le vois si proche de quelqu'un c'est bizarre... Ça me rend... Jaloux)...
Les cours se terminèrent Sateku alla espionner la conversation
-Sensei... Je vous aime
-Désolé mon coeur est déjà pris il est à un être merveilleux je ne puis rendre vos sentiment jeune demoiselle vous trouverez un homme merveilleux j'en suis sûre
-Merci... Sniff.. C'est trop beauLa jeune fille pleurait dans les bras de son professeur puis partit. Sateku lui, se demandait qui pouvait hanté l'esprit de son jeune professeur, sûrement un homme adulte expérimenté.
VOUS LISEZ
OS Lemon yaoi: relation prof élève
RomansDes OS yaoi relation entre élève et professeur j'espère que vous aimerez Les homophobes je ne vous retient toujours pas et ceux qui ne voient pas bien la différence d'âge et les relations élève prof (c'est toujours de la fiction) la sortie est au...