|Heeeeey people💗|
-
Maison📍
J'avais terminé de faire la vaisselle et je suis aller dans ma chambre regarder ma série.
Conversation Instagram |Celya.wts
22h07
Celys.wts - Tu m'a grave donner envie de faire mes ongles.- Vazi, fonce mama.
Celya.wts - Je kiffe ton model, tu l'as fais ou ?
- Chez ***** sur Paris.
Celya.wts - Thank youu gurl.
- 😉.
Ptdr, ma story avec mes ongles elle a touché trop de monde c'est grave.
Melissa - Sheerel je peux te parler ?
- Qu'est se que t'as bébé, viens la.
Melissa - Enfaite je suis en couple avec un garçon depuis la 6ème et il m'a dit qu'il m'aimait vraiment et que pour que je sois a lui pour la vie ils veut qu'on..-
- Melissa écoute ne le fait pas tu vas le regretter, dit lui non, si il reste c'est que c'est quelqu'un de bien mais après si il veut pas quitte le, sa sert.
Melissa - Mais moi je l'aime.
- Tu verra se qu'il te répondra et tu sauras dans tous les cas si c'est pas le bon t'inquiète même pas que tu trouverais quelqu'un que t'aimeras encore plus.
Melissa - Merci Sheerel.
- C'est mon rôle t'inquiète, aller va dormir.
Melissa - *rire* Bonne nuit.
- Bonne nuit doudou.
Elle est sortie et 5 minutes plus tard on entend des cris, ils sont insupportables c'est deux la.
Je me suis lever et je suis aller les voir, même la nuit il s'embrouillent.
- Y'a quoi cette fois ?
Melissa - Il a volé mes écouteurs et je lui demande tranquille, il veut pas me les rendre.
- Rend lui ya quoi ?
Melwan - Non, c'est pas elle elle a casser mon chargeur ?
- Et donc ?
Melwan - Comment sa « et donc » ? Vous êtes mala..-
- Ta gueule rend lui vite, petit nègre.
Melwan - Tship, la vie je vous retiens tous.
Melissa - Et merceeee, va dormir maintenant sal gorille.
Melwan - La ferme le singe.