sept.

1.4K 117 27
                                    

|Heeeeey people💗|

-

| Je vous passe
1 mois |

Centre Commercial 🛍

15h34

J'étais a Bershka avec Maya, Sally et Melissa.

Ses deux petites limite si elles sont devenues meilleures amies, tout le temps elles sont ensemble.

D'ailleurs j'avais parler 2/3 fois avec leur cousins, Bryan, il est vraiment gentil en vrai mais j'ai pas assez parler avec lui pour bien le connaître.

Sally - Viens on prend sa comme sa a mon anniversaire on sera twins, ta capter ?

Melissa - Yaasss, viens on va les essayer.

Elles sont parties, je les avais pas trop calculé.

Maya - Alors avec Bryan ?

- Ptdr, tu crois c'est dans mes projets de me mettre en couple avec lui ?

Maya - Je te rappel que les premiers jours ou tu l'a vu a chaque fois tu disais qu'il était beau et tu voulais être belle etc..

- C'est pas ma faute si il est beau, orh.

[...]






Bryan

Maison📍

22h00

On était poser dans mon salon avec mes gars sur, Maya, Sally, Marvin (son frère), Soraya et Malick.

On jouait a leur jeu de la bouteille, j'étais grave chaud mais rien que la bouteille el..-

Soraya - Enfin sa tombe sur toi, tu vas choisir une meuf et tu va tout faire pour lui plaire mais tu dois pas avoir de sentiments ou amoureux.

- *rire* Sten wesh, je choisis elle.

J'ai montrer une photo en deuspi qu'elle avait poster sur Insta.

Maya - Non c'est mort, t'es malade ou quoi, une autre gow mais pas elle.

Marvin - J'avoue wesh, pas elle.

Soraya - Non mais on s'en fou, c'est un jeu.

Bats les couilles, j'ai choisi elle se sera elle et si je peux l'avoir dans mon lit se serait bav.

*rire*

[...]







Sheerel

J'avais perdu l'habitude de me réveiller tôt, je suis aller dans devant la salle de bain mais y'avais quelqu'un.

- C'EST QUI ?

Melwan - Attend, j'ai bientôt fini !

- Tshhip.



Outfit of the day:

J'ai pris un caprisun et je suis sorti d'ici, j'étais trop fatigué je voulais même pas parler

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


J'ai pris un caprisun et je suis sorti d'ici, j'étais trop fatigué je voulais même pas parler.

|...|

Cours d'Histoire📚

J'étais assise au fond, comme d'habitude et j'étais sur le point de m'endormir mais...-

Sa toque

Le prof - Entrez.

Djibril - Je suis en retard.

Le prof - Sa je le sait bien, allez vous asseoir.

Il est aller s'asseoir, j'ai pas trop calculé et je me suis endormi durant les 2h d'histoire qu'on avait.

Quand sa a sonner, j'ai pris mes affaires et je suis sortie, aujourd'hui c'était pas mon jour.

Talya - T'as une tête de fatiguée la.

- J'ai grave cru j'étais en vacances enfaite.

Anya - Deux semaines sa passe vite, t'inquiète pas.

- *souffle* En plus avec leur vieux voyage.

Talya - T'a de la chance, j'aurais grave voulu y aller.

J'ai passer du temps avec mes copines, elles m'avait manquer quand même.

-

S.S

S H E E R E LOù les histoires vivent. Découvrez maintenant