|Heeeeey people💗|
-
Institut esthétique💅🏾
On venait d'arriver et je savais pas quel couleur mettre, j'hésitais trop entre une couleur sombre et une couleur vive.
Esthéticienne - Je vous conseillerai se model, d'autant plus que vous avez de belle mains sa vous irez parfaitement.
- Oui c'est vrai que c'est un beau model, je vais faire celui la.
Elle m'a pris en charge et a commencé son travail. Elle faisait sa bien en plus elle ma mise grave a l'aise.
Esthéticienne - Voilà c'est terminer.
- Merci *sourire*
Je suis aller payer et j'ai rejoint les filles, leur ongles était arshi beau aussi mais je faisait que d'admirer les miens.
Je les ai filmer et j'ai mis la video dans mes story snap et insta.
- Bon on va manger, j'ai faim.
Talya - De fou, venez on va au petit restaurant la bas.
Anya - Azuu.
Conversation Snapchat| Djibril💘
16h17
Djibril💘 - Starf', c'est quoi les bails sur tes mains la ?- Baah des ongles.
Djibril💘 - Wesh c'est moche, on dirait les bails tah les ndoki la.
- 😭Djibril la ferme un peu, t'es trop chiant.
On a continué a parler, votre pote il est vraiment chiant, il bouffe toute mon énergie se mec 😭.
Quand on est arriver dans le petit restau' la on s'est assise et on a commandé a manger.
|...|
Le lendemain j'étais grave de bonne humeur par contre fallait pas casser mon délire.
Je suis aller dans la salle de bain me préparer, je souriais, je chantonnais et tout, même moi je suis choquer.
Outfit of the day: