Je suis actuellement dans la cuisine à préparer les casse croûtes pour midi. Avec les garçons, on a décidé de faire une journée plage car le temps est juste magnifique.
-Calum? Criai-je.
-Quoi? Répondit-il sur le même ton.
-Tu peux venir m'aider à finir les sandwichs s'il te plaît?
-J'arrive.
Après avoir fait les sandwichs, je me dirigeai vers ma chambre pour me mettre en maillot de bain. Je mis un bikini noir en triangle, un short en jean clair, un t-shirt blanc Nirvana et des tongs noir.
Je retournai auprès des garçons qui étaient déjà préparés.
-C'est bon vous avez tout? Leur demandai-je.
-Oui, allez c'est parti! Lança Luke en se dirigeant vers la porte.
-Ellipse du trajet-
Michael et Ashton se précipitèrent dans l'eau sans même avoir installé leur serviette. Calum, Luke et moi nous installâmes tranquillement.
-Luke? Tu peux me mettre de la crème dans le dos s'il te plaît?
-Bien-sûr viens.
Je me couchai sur le ventre et Luke se mît assis sur mes fesses. Je me raidis puis il commença à m'étaler la crème. Il me fit un massage en même temps, ça fait vraiment du bien.
-Voila! Je vais un peu dans l'eau et après tu m'en mettras? Me dis Luke en se levant.
-Oui.
Il partit. Calum se rapprocha de moi et commença à me parler.
-Alors...
-Alors quoi?
-Tu l'aimes bien?
-Bah oui je l'aime bien ça fait quand même quelques mois qu'on se parle donc voilà.
-Non. Mais je veux dire, tu ressens quelque chose de particulier?
-Où veux-tu en venir?
-Bref, t'as des sentiments pour lui ou pas?
-N-non. Enfin si. Euh non mais roh et puis c'est pas tes affaires. Dis-je sèchement.
-Je prends ça pour un oui! Dit-il en souriant fièrement. Ne t'inquiètes pas je ne dirai rien.
-Il n'y a rien à dire de toutes façons.
Après quelques temps, les garçons revinrent trempés.
-J'ai faim! Gémit Mickey.
-Bien, à table alors. Dis-je en sortant les sandwichs de la glacière.
-Ellipse du repas-
-Petit pingouin? M'appela Luke.
-Oui?
-Tu viens dans l'eau avec moi?
-Oui nounours.
On se leva pour nous diriger vers l'eau. A quelques mettre de la mer, Luke me prit en sac à patates et couru en me jetant dans l'eau.
-LUKE HEMMINGS TU ES UN HOMME MORT! Criai-je en lui sautant dessus. La seule chose que je n'avais pas prévue, c'est que nous sommes tombés et comme nous sommes tout au bord, je me suis retrouvée sur lui à seulement quelques centimètres de son visage.
Personne ne bougeait, nous faisions que de nous regarder jusqu'au moment où des sifflements se firent entendre.
Nous nous relevions plus rouge que des tomates.
-Hm, excuse-moi... M'exclamai-je gênée.
-Je... Euh... Ce n'est rien. Dit Luke apparemment aussi gêné que moi.
Nous retournâmes auprès des garçons qui nous regardaient avec des aires idiots sur le visage.
-Bon, on rentre ? Il se fait tard. Dis-je pour casser le silence.
Ils acquiescèrent et nous rentrâmes.
Arrivés à la maison, je partis dans ma chambre pour prendre ma douche et me vider la tête.
En sortant de la douche, je m'habillai d'un jogging gris et d'un t-shirt noir. Je m'attachai les cheveux et mis des chaussettes puis je descendis. Les garçons étaient douchés et étaient devant la télé. Il n'y avait plus de place sur le canapé, je me mis donc par terre devant les jambes de Calum sous le regard un peu... Jaloux? De Luke.
-On regarde un film puis on prépare le dîner ensemble, ça vous dit? Dit Michael,
-Ouais! On répondit tous en même temps.
-Kim, choisis le film.
Je me levai et allai mettre "Je te promets".
Après le film, nous nous dirigeâmes tous vers la cuisine.
-Alors, que voulez-vous manger? Demandai-je en ouvrant le frigo.
-PIZZA! Répondirent-ils.
Je ris. C'est partit!
Durant toute la préparation du repas, Luke n'arrêtait pas de me fixer. J'ai rougis plusieurs fois, un moment, je l'ai même vu sourire en coins de temps en temps à cause de ça.
Nous sommes à table quand Ashton prit la parole.
-Bon les gars, pouvez-vous nous expliquer ce qu'il se passe entre vous depuis tout à l'heure? Nous demanda-t-il à Luke et à moi.
Nous nous regardâmes sans savoir quoi dire jusqu'au moment où Luke décida de parler.
-...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonjour! Voilà enfin le chapitre 5. Avis? Votez et commentez s'il vous plait je veux vraiment vos avis. Partagez la fiction s'il vous plait c'est important aussi. Je voudrais que vous alliez lire la fiction d'un amie qui est vraiment géniale, elle s'appelle "I'm your bad princess" merci d'avance! Bisous 😘
VOUS LISEZ
Tout a commencé par un pseudonyme // Luke Hemmings /!\ARRET/!\
Novela JuvenilUne rencontre au hasard sur Facebook, quelques belles paroles, des appels, puis toute une histoire.