Thales x Dragonne

120 4 9
                                    

PDV Dragonne

j'étais actuellement entrain de...de...hm...tabasser un gars...pourquoi ? eh ben...parce que cet enfoiré à insulter MON Thales! et je ne supporte pas ça! 

bref,je lui enfonce mon poing dans la gueule ( et avec son livre au passage ) à cette petite enfoiré de merde.
ooh c'est mignon...il me demandait d'arrêter! tellement adorable!ah!
je le soulève et lui met un énorme coup de pied qui le fit valsé.

-Dragonne?ques-est-ce que tu fais .

je tournai la tête et vit Thales qui vient d'arriver et vit mon MAGNIFIQUE coup de pied. et je lui répondis out naturellement

-je m'étire la chatte sa se voit non?


-Je ne pense pas que tu es besoin de ça avec tout ce que je te fais. Dit-il avec un sourire pervers.

-Pff pervers! dis-je en rigolant.

ils'approcha de du gars et lui écrasa la tête quand je lui demande pourquoi il a fait sa il m'a tout simplement car il en avait envie et comme j'étais entrain de le tabasser bah...il la fait aussi.

-Bon alors...pourquoi tu l'avais tabassé ? et avec un livre en plus...

- Il t'a insulté. Eh oui...enplus il est gros le livre c'est bien pour frappé, haha son livre atbash ou albatard je sais pas quoi la Dis-je avec un regard noir et en rigolant.


PDV Thales


wow...elle fait vraiment peur quand elle s'énerve et rigole en même temps...mais...elle est tellement magnifique, j'ai envie de la prendre la maintenant tout de suite...mais pas en pleine rue.quoique...se pourrait être excitant.
mais bon, je vais abstenir pour cette fois, on l'a déjà fait au moin 20 fois cette semaine! faudrait se reposer un peu.

- C'est quoi cette tête de pervers que tu fais là~

wow...elle est vraiment très près de moi...elle me colle tellement~

-Je pensais à des choses perverses c'est tout

PDV Externe

- Eh sa te dit un petit combat ?si je gagne je te fais du sale~

- un pervers dans toute sa splendeur. Ria Dragonne
et puis nous l'avons fait aumoin 20 fois déjà, il faudrait se reposer.

Thales était déçu...c'est la première fois quelle refuser de coucher avec lui, bon a par quand elle avait c'est regle mais même là il trouver un moyen de la prendre.

-POUR MIEUX LE FAIRE ET EN PLEINE FORME! cria telle les yeux remplis d'étoile.

alors là il s'y attendait pas!il éclata de rire jusqu'à en tomber au sol, elle le regarda de travers, elle ne voyait pas pourquoi il était mort de rire, elle était sérieuse quand elle avait dit sa! Une fois fini il se releva et lui dit la raison pour laquelle il avait rit "je pensais que tu ne voulais plus le faire "... bon bah maintenant c'est au tour de dragonne d'être morte de rire! genre elle voulait arrêter! c'est absurde! un couple de pervers qui ne veulent plus le faire c'est stupide. encore heureux qu'elle veut toujours le faire, si elle ne voudrait pas c'est quelle est malade ou qu'il y est un truc qui ne va pas.

-je meurs de faim, allons manger!

- Heh ok,et euh. tu vas faire quoi de lui ? dis-il en montrons du doigt le gars à qui elle avait refait sa portée.

- bah...rien, il est bien la allonger comme une merde molle qu'on viendrait de lâcher.

-pourquoi molle ?

- bah! il est toute moue! tule tapes doucement et tu sent déjà son os se briser, du coup c'est une merde molle.

- ah bahd'accord, bon laissons de là et allons manger je commencer vraiment à avoir faim

- Yup ok !

ils partent en direction d'un resto afin de pouvoir bien remplir leur pense! bon bah le resto va faire faillites
une fois qu'il fut fini de manger Dragonne ces leva et prit la main de Thales et l'emmena en dehors du resto et partit en direction de leur domicile.
Thales lui lâcha un regard interrogateur, il comprit bien vite son intention quand elle le regarda avec un regard malicieux. faut croire quand fin de compte elle en avait envie et ne pouvais plus attendre comme elle l'avait dit.

Une fois chez eux elle le poussa sur le canapé ( AH BAH OUAIS PAS LE TEMP D'ALLER DANS LA CHAMBRE HEIN XD)



bon voilà
je sais pas si j'ai bien respecter les characters...caractère? chara...euh...oh et puis merde ;-; 

désoler sice n'est pas le cas. ;-; 

et désoler si c'est nul ;-;

Désolé, pas de lemon...jesais je suis sadique pouhahahaha... promis la prochaine foispromis sa sera entièrement un lemon! XD 




ov nlmwv xzxsv yrvm wvh xslhvh

Dragon ball OSWhere stories live. Discover now