PDVEXTERNE
Izabela était chez Vermoud, dans son lit lisant tranquillement un lemon bien hard sur wattpad,elle aimait vraiment ce genre d'histoire,qui...la chauffer... Vermoud avidement le voyait bien et prenez beaucoup de plaisir à prendre aussi sauvagement que leshistoires qu'elle lisait. aujourd'hui encore elle en avait envie mais malheureusement son amant n'était pas la...il était partie pour une réunion avec les Pride Troopers.
Elle se frotta les jambes les unes contre les autres trop exciter...elle se demander quand il aller rentrer pour qu'il puisse s'occupe d'elle convenablement...
Mais bon...elle devait être patiente.
PDV vermoud
c'était une journée assez long aujourd'hui, cette réunion c'était éterniser. il faisait déjà nuit etj'avais hate à revoir ma belle qui doit surement être entrain de se chauffer à lire des lemons, du coup j'ai bien hâte de rentrée!
- Marcarita! dépêches-toi! on rentre.
-Vous avez hâte à revoir Izabela?
- Evidememnt!
Maracarita nous ramena chez nous et part dans notrechambre mais...je ne la vois pas, bon. tant pis. je vais aller prendre une douche, je me dirige vers celle-ci et retire mesvêtements, j'entrai dans la douche puis commença, mais je sentis une présence, je me retournai et vit Izabela avec le visage rouge et ces jambes qui tremblé légèrement, elle a dû se soulager pendant mon absence.
PDV EXTERNE
sans dire un mot elles'approcha de lui et se mis à genoux devant son intimité,elle s'empressa de le pendre en bouche le sucent frénétiquement, il emit des gémissements ce qui l'encouragea à continuer, il mit sa main sur sa tête la forçons en le prendre entièrement.
-Ahh~ i-izabela~
Il n'ont pu plus,il sortit son intimité de sa bouche et la porta jusqu'à la chambre et la déposa sur le lit.
- Nous serons mieux ici~
il l'embrassa langoureusement pendant qui prit son sein en main la massant, il descendit jusqu'à son coula léchant et lui arrachant quel que gémissement.
il descendit de plus en plus bas tout en léchant son corps, tandis qu'il atteint son entrée, elle le fais basculer et enfonce son membre en elle. elle prit un bout de tissue qui trainer non loin de la et lui attacha les mains et les mis au-dessus de lui, elle commença à faire des vas et vient sur lui le faisant gémir de plus en plus fort.-Aahh~ i-izabela~ aahh!!~
elle gémisser fortement ce qui excita encore plus l'hakaishin qui commençait à vouloir arracher la tissue qui retener ces mains, Izabela l'embrassa camouflant leur gémissement mais c'était assez dure, elle accéléra la cadence, il était sur le point de jouir.
-AAH~ j-je~ Je vais jouir~ aahh~
mais au point culminant elle se retira lui laissant insatisfaite et de vide. il se sentit plus que frustré, il la laissa se retourner puis profita pour arracher le tissu et lui sauta dessus,lui attrape le bassin et lui enfonça son membre sans retenue lui arrachant un crie de surprise ainsi de plaisir, faisant des vas et vient de plus en plus fort, tout en accélérant la cadence, elle s'attendait pas à ce qu'il soit aussi pressé.
- AAHH~! Plus fooort~!
ils'exécuta et se mit à accélérer de plus belle, il mit ses mains sur ces seins et les caressa pincé au passage les tétons lui faisant crier de plaisirs. elle finit par jouir mais lui n'en avait pas encore fini avec elle, il la retourna et commença à l'embrasser tout en continuant ces va et vient, il lui fit des suçant et laissa quelque trace de morsure. dans l'euphorie de leurs passions, il l'a souleva et la plaque contre lemur pour lui permettre d'aller encore plus profond et encore plus vite,elle se mit à trembler de plaisir lui en redemandent encore plus.
-I-izabela~ aahhh~!!
- AHHH~ hyaaaa~!!
Le plaisir de la jeune femme était tellement fort qu'elle en perdait la tête et lever les yeux au ciel,elle finit par jouir et se mit à trembler, il la déposa ensuite sur le lit tout tremblotant épuiser et rouge. elle était totalement épuisée et ferma doucement les yeux, Vermoud lui remit ces vêtement et sortie de la chambre la laissant dormir enfin qu'elle puis ce reposer et qui sait,peut-être remettre sa si elle le souhaite encore.
bon j'espère que t'aime hein X3 izabela2111
et merci mon p'tit michto de m'avoir aidée a écrire ce lemon~
Gfm'vhg kofh hvfo...
YOU ARE READING
Dragon ball OS
FanfictionA que bonjours! ou bonsoir :3 bon! blblbl comme j'ai pas ENNORMEMENT d'idée je ne vais pas beaucoup écrire ( dsl ;-; ) mais j'écrirai :D