-Yes! C'est HALLOWEEN ! S'écria Janiha.-Super!! Cria à nao à son tour.
Janiha et Nao aimaient énormément cette fête horrifique, ils allèrent dans un magasin de déguisements et cherchèrent un déguisement
-eh janiha ! Regarde!
Il avais pris un déguisement d'un sortie d'asile.
- Whouaah trop cool! Attends ! Regarde le mien !
Elle prit un déguisement de loup-garou, puis pris un deuxième pour zamasu. Le connaissant il ne voudra pas mais elle allait le forcer. Après avoir acheté leur MAGNIFIQUE costume, direction le magasin de bonbon pour eux.
Le programme était simple, achetez les décorations et les installer, s'amuser un peu et le soir venu regarder des films d'horreur !
- eh...tu crois que Marcarita va accepter de venir ? Demanda Nao.
- Évidemment ! T'inquiète pas va! Bon aller! On va s'amuser!
- OUAIS!!
Toute la ville était dans le theme d'Halloween pour leur plus grand plaisir! Janiha appela Zamasu pour qu'il vienne s'amuser avec mais bien sûr il refusa..." vient ou je te coupe les c******* " ...il apparut la seconde suivante. Elle lui donna son costume et en claquant des doigts lui Nao et Janiha était déguisée, Nao ses fouttez de sa gueule car appart ces vêtements de Kaioshin il ne l'avait jamais vue avec d'autres vêtements.
- Tch...ridicule...
- Sa tu la dit! HAHAHAHAHA!
- ferme la...avec ton rire de sortie d'asile.
- Gneugneugneu t'es jaloux de mon MAGNIFIQUE costume!
- ah ouais c'est sur que je rêve de ressembler à un fou..
-haha bon allez les garçons on va visité des châteaux hantés ! Dit-elle toute exister.
Une fois arrivés ils constatèrent une queue monstre...ils se dirigèrent donc vers les deux autres châteaux mais idem... La brune et le brun étaient déçus, ils ne voulaient pas attendre. Zamasu en voyant cela il se rapprocha des deux organisateurs et leur demanda...enfin...leur ordonna plutôt de passer avant les autres avec sa compagne et l'idiot. ( il ne l'avouera jamais que Nao est son meilleur ami U.U)
- Non mais pour qui tu te prend hein?! Tu n'as pas a nous donner des ordres! Lui cria l'un des deux
-a-attend! Tu est fou de lui dire sa?! Rétorqua son collègue.
-Ton collègue est aumoin un peu plus intelligent que toi misérable mortel. Lui répond le dieu.
-Ah?! Non mais pour-
Il le reconnu enfin...pris de panique il s'agenouille et lui implora son pardon. je suis désoler ! Seigneur Zamasu je ne vous avez pas reconnu avec ce déguisement qui vous va comme un gant! Hehe...-Vo-vous pouvez passer!
- je préfère sa. Janiha nao..on y va?
- - -
Ils était à présent à l'intérieur du château, des tas de choses effrayantes surgissent et les font crier de terreur, sauf Zamasu évidemment. Un clown surgit d'un coup devant le dieu qui n'eut aucune réaction...contrairement aux deux autres qui lui prit le bras par peur.
- Comment vous pouvez avoir peur de sa sérieusement ? Soupira-t-il.- Bah sa fait grave peuuuUUURAAAAAAHHHHHHH!!!! Sa compagne saura dans les bras de Zamasu.
- quoi?! Un autre clown?! Demanda son ami
- N-n-n-non! P-p-pire! U-u-une arai-arai-araignée !!!!!
Zamasu soupire désespéré tandis que Nao ce foutta de sa gueule, le tour du château hantée finir par rentrer chez eux.
Nao commença à sélectionner des films d'horreur tandis que Janiha et Zamasu mis les bonbons sur la table base quand la porte sonna. Janiha alla ouvrir et vis Marcarita déguisée en momie.
- FRANGINE!! Dit-elle en sautant sur l'ange.
-tu encore grande petit sœur. Elle lui fit un câlin.
La brune emmena l'ange dans le salon et quand Nao la vit il buguas ce qui fit rire l'ange et le dieu.
-alors nao on a oublier les bonne manière ? Rigola le dieu.
- Uhm...uhm...sa-salut marca-marcarita...hehe.
Nao était tout gêné ce qui lui donna son charme, l'ange le trouver tellement mignon. Enfin bref, ils se mirent sur le canapé et commencèrent les films tout en mangeant les bonbons et rigoler entre eux...enfin, Zamasu et Marcarita se marrent et les deux humains...bah ils criers de peur.
Après quelques heures les films pris enfin fin, Nao dormait sur l'épaule de Marcarita qui le contemplaient. Zamasu et Janiha eux s'embrasser.
Fin~ et joyeux Halloween.
Bon c'était cours mais j'espère que vous aimez !
YOU ARE READING
Dragon ball OS
FanficA que bonjours! ou bonsoir :3 bon! blblbl comme j'ai pas ENNORMEMENT d'idée je ne vais pas beaucoup écrire ( dsl ;-; ) mais j'écrirai :D