Je crois que je suis amoureux.

2.8K 65 29
                                    


Alors, dans ce chapitre les notifications seront en italique et les conversations sur réseaux seront entre croché et en italique aussi. Pour les appels, ils seront entre croché et la personne qu'on entendra au téléphone sera en italique.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pdv Lucas
Samedi- 16h48

Facebook:
Daphné a réagis à votre commentaire.

Instagram :
Y4z4s a aimé votre publication.

Sms:
Mika : C'est toi qui as fini le lait ?

{ conversation de groupe :
Whatsapp Yann: Vous allez à kel heure chez Emma ?
Whatsapp Arthur : Pas avant 20h.
Whatsapp Basile: Vas-y on y va ensemble.
Whatsapp Yann: Faut ramener quoi ?
Whatsapp Arthur: J'ai pris un pack de bière et de la beuh.
Whatsapp Yann: Lol le mec il plaisante pas}

Je regarde un instant mon téléphone avant de la verrouillé et de le remettre dans ma poche. Alors, encore une autre soirée.. Je décide alors de rester un moment sur un banc à regarder les passants.

Samedi- 22h15

La musique résonne partout chez Emma et tout le monde danse. Daphné essaye de mettre des secondes à l'aise mais je pense qu'elles le sont déjà.

Daphné : Nan mais je sais hein. La seconde c'est l'enfer ! Mais tu vois, le truc c'est d'avoir l'air cool donc pour le moment ya personne qui vient te parler, t'es un peu seule mais nous, on est là. On est là pour t'aider parce moi avec mes copines par exemple on a.. -C'est la qu'un gardon ce rapproche de la seconde pour l'embrasser-  Bah euh..Cool ! Si tu veux parler bah jsuis..Jsuis la !

Daphné décide alors de partir vers Emma et de danser avec elle mais se fit interrompre par Alex qui vient embrasser Emma et Daphné regarde partout pour chercher quelqu'un mais tout le monde était avec des meufs . À ce moment, je pense que Daphné est mal à l'aise car elle part vers Alexia et Imane.

Daphné : Il se passe quoi la ?
Imane: Shoot.
Tout le monde chuchote alors le même mots plusieurs fois
"Shoot shoot shoot shoot". C'est alors que Alexia jete sa canette de bière sur une autre canette de bière pour la faire tomber et elle réussi. Tout le monde cria alors.
Alexia : OUAIIIIIIS ! J'AI GAGNÉEEEEEE !
Et elle se jete  dans les bras de Daphné.

Pendant ce temps moi j'étais à la cuisine avec Yann, Basile et Arthur. Basile qui continu d'ailleurs son récit un peu chiant.

Basile: et les gars jvous jure, quand je suis rentré, elle m'a lancé un regard en mode "mais c'est qui ce beau gosse la ?"
Arthur: T'es sur qu'elle t'as pas jeter un regard plutôt "Mais pourquoi il est entrain de keblo avec sa gueule de con ?"

Basile rigole alors

Yann: Par contre en vrai.. Elle est terrible
Lucas: Vous êtes sérieux les gars ? Elle est même pas baisable.

Ils me regardent tous choqués

Lucas: Bah quoi? C'est vrai.
Arthur : Alors laquelle est baisable pour toi ?
Lucas : La brune la bas. Avec la robe et les collants
Arthur: Alors c'est bien.. Mais elles sont à peu près toute comme ça. T'as pas un détail, genre sa tête ou la taille de ses eins
Lucas : Mais on s'en fou de ses eins
Basile: Du coup on s'en fou de sa tête aussi.
Yann: Les gars les gars..Le corps c'est pas important

Tout le monde rigole alors

Arthur : Bah nan jamais.
Lucas: Alors la, j'ai pas du tout dis ça.

SKAM France Où les histoires vivent. Découvrez maintenant