Samedi - 11h07
Je me réveilla seul. Il était parti..Enfin c'est ce que je croyais jusqu'à ce que j'entende des rires et la voix d'Eliott qui résonnait dans tout l'appart. Je me leva alors et alla vers les voix et je me retrouva rapidement dans la cuisine avec une odeur..Étrange dans les narines..En arrivant, je trouva Manon, Mika et Eliott..Eliott cuisinait et c'est ce qui faisait cette étrange odeur.
Eliott se tourna vers moi.Eliott : Hey, t'es réveillé ?
Il avança vers moi.
Eliott : Salut
Il avança vers moi et m'embrassa. Il retourna ensuite cuisiner.
Lucas : Et c'est quoi ça ?
Manon : Ça ? C'est un PONI: Un plat obscur non identifié
Mika : Désolé Lucas. Il s'est précipité sur le frigo,il a sorti pleins de trucs mais bon, il avait l'air hyper sur de lui donc on l'a laissé faire
Eliott: C'est con que vous ayez pas de myrtilles et de bacon par contre
Mika : Pour l'omelette fenouil-canelle là ? Je crois qu'on est déjà assez pas mal en terme de contraste
Eliott : Mais non, pour faire des muffins. Des muffins myrtilles-bacon
Manon: Ah oui d'accord donc toi, tu respectes rien en fait
Eliott: Je vous jure que c'est super bon hein
Mika: Ah..Pas sûrMika et Manon rigolerent avant que Eliott dise la phrase la plus gênante au monde.
Eliott :Au fait, on a pas fait trop de bruit en rentrant, hier soir ?
À ce moment, Lisa entra dans la cuisine.
Manon: Ah Non, pas du tout. Moi, j'ai rien entendue. T'as entendu un truc toi ?
Lisa : Euh sisi. Moi je vous ai entendu baiser donc maintenant je suis crevée, je vais devoir aller me recoucher. Donc Manon si tu pouvais filer ta chambre à Lucas ça serait cool, vu que toi t'as pas de vie sexuelle. Merci !
Mika : Ah mais ouais en fait ! C'est pour ça que tu es relou en ce moment ! C'est la falta de polla, Manon. Le manque de bite
Manon : D'accord..Vous allez tous être chiant, en fait ?Elle posa sa tasse et partis de la cuisine suivis de Mika.
Mika : Manon, c'est bon ! T'as oublié ton humour à la cuisine ou quoi ?
Je me retrouva seul avec Eliott. J'avoue que ne pas le voir dans mon lit m'avait fait peur. Je voulais pas qu'il soit partis.
Eliott : Ils sont trop cool tes colocs !
Lucas : Non, ils sont fous plutôtQuelques secondes de blanc s'installerent.
Eliott : Ça va ?
Lucas :..J'ai cru que tu t'étais barré, ce matin
Eliott : Bah non. Tu vois, je suis làEt il regarda son plat.
Eliott : J'ai peut être un peu déconné avec la cannelle..
Lucas : Ce que je veux dire c'est que, j'ai cru que tu t'étais barré comme la dernière fois, chez LucilleEliott se tourna vers moi.
Eliott : Mais Lucas..Enfin, pourquoi je ferai ça ? On n'est plus ensemble avec Lucille
Lucas : Arrête. La dernière fois que t'as dis ça, je t'ai retrouvé avec la langue dans sa bouche chez ChloéEliott avança vers moi et pris doucement ma tête entre ses mains.
Eliott : Tu sais, Lucille elle me connaît par coeur. Et Ouais, pendant un moment, elle m'a fait croire qu'il fallait qu'on se remette ensemble..Et toi, t'avais pas l'air prêt. Je sais pas. Ça m'a fait flipper
Lucas : De quoi ?
Eliott : J'avais peur que..que tu veuilles pas d'un truc sérieux
Lucas : Non mais je veux un truc sérieuxEliott souria et colla son front au mien.
Eliott : Tans mieux parce que moi je vais nulle part, là
VOUS LISEZ
SKAM France
RomanceLucas est un jeune lycéen hétérosexuel..Enfin c'est ce qu'il essayait de faire croire car il ne savait pas vraiment jusqu'à ce qu'il rencontre Elliott, lui aussi lycéen mais lui est pan. Entre sa mère folle et son père qui n'est pas présent, ses co...