@oeildeloiseau

77 16 23
                                    

(j'imagine que les autres écrivent depuis un téléphone parce que moi les caractères spéciaux je sais pas où c'est sur un clavier d'ordinateur)

(oui oui ça commence bien XD)

Salut !!

Je suis oeildeloiseau, enchantée !!
Écrivaine acharnée, grande soeur huit jours sur sept et scoute à mes heures perdues.

J'ai plein de passions, comme par exemple l'écriture, la musique ou l'ornithologie. (pour ceux qui attraperait une méningite à chaque mot compliqué : l'étude des oiseaux)

Comme vous avez pu le voir au début, la technologie et moi, c'est compliqué...
Je suis une véritable petite vieille, il faut me voir en train d'utiliser mon téléphone, c'est désespérant...X) (ça fait deux ans que j'en ai un tactile, j'ai fini par connecter un clavier d'ordinateur avec, parce que j'arrivais pas à taper...)

Pour faire court (c'est déjà long), je suis ce qu'on pourrait appeler une fille "de l'ancien temps".

J'écoute exclusivement de la musique classique, je suis incapable de commander ou réserver un truc via internet, et je suis l'une des rares personnes du millénaire à encore dire "Zut flûte prune !"
Et je suis en possession de l'une des dernières chaines Hi-Fi à cassettes encore en fonctionnement du siècle, probablement.

Mais moi je m'en fiche, les vieux on les respecte, alors je veux bien être vieille toute ma vie !!

Je suis EXTRÊMEMENT timide, et c'est d'ailleurs pour ça que vous me voyez assez peu, mine de rien, mais je travaille dessus.

Sinon, et bien je suis super contente que le gang de la positivité existe, puisque positiver, c'est vraiment un objectif de vie pour moi !
C'est pour ça que je ferais de mon mieux pour vous aider à rester optimiste un maximum !

Ah oui, et j'oubliais : mon projet secret est de devenir Cyrano de Bergerac.
Mais chut...

Bises

oeildeloiseau

Qui sommes-nous ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant