Bonwjouuur !
Je suis AneliaFramboise :3 et puisque c'est un livre pour se présenter, here I am.Anélia, c'est pas mon vrai prénom, c'est un pseudo. Mais appelez moi Lili. C'est un de mes surnoms qui passent partout.
J'ai 15 ans, je suis en terminale L. Voilà. Ce qui veut dire, j'ai le bac à la fin de l'année :c
Je suis trèèèèès attachée à tout ce qui concerne l'enfance :) les peluches et tout, j'adooooooooore. Et je dors encore avec un doudou :')
J'aime défigurer des mots en multipliant par 10 certaines lettres (comme ça peut se voir sur le paragraphe d'avant ^^' )
Je parle souvent le franglais. Pourquoi ? Je sais pas mais j'adore ça. Et je met des smileys PARTOUT.
J'adore tout ce qui a rapport à la création, dessin, Écriture, scrapbooking, etc. Pour reprendre les mots de NathanDesrivires , je ne sais pas, je crée.
Je peux débarquer sur votre profil, laisser un cœur sur votre mur sans raison et disparaître à nouveau, ça ne me pose aucun problème.
J'adore squatter n'importe où. Le CDI du lycée. Le parking derrière la mairie. La chambre de mon frère.
La musique, c'est génial. J'adore les chansons françaises qui ne sont plus toutes récentes. Et j'adooooooooore aussi Mélanie Martinez qui est ma grande déesse.
Si tu veux parler ( sérieusement ou juste délirer ) mes messages privés sont ouverts.
Bah après, je sais pas ce que je peux dire. Je veux dire, j'ai pas découvert le sens de la vie, ni les secrets de l'univers. De toute façon, je vous le dirai quand même pas, parce que la vie est plus chouette avec un peu de mystère.
Ah, et j'adore les citations :3
Bisouuuuuuuuuus 🥰😍💜💙💚🧡♥️❤️
VOUS LISEZ
Qui sommes-nous ?
De TodoSi tu es moussaillon du gang ou simple visiteur, viens te présenter ici ! ^^