Priere a la lune

67 8 10
                                    

Le texte est bien réel et je l'ai écrit face a la lune m'adressant a une sorte de divinité supérieur même si je ne savait même pas a qui je parlais

"Lune y a t'il quelqu'un la haut qui me veux du mal ? Si oui pourquoi moi ? Qu'ai je fait ? Est ce une autre vie qui a mal fini ? Quel est mon but ? Aider les autres ? Mais je suis si maladroit que je ne peux pas aider les aurez alors quoi ? Que puis je faire ? Je te jure que souvent j'ai envie de sauter ! Pourquoi je ne le fait pas ? Car quelque chose me retiens. L'espoir je crois. L'espoir de faire un meilleur de l'Humanité. Mais si c'était déjà trop tard ? Et si on était déjà condamné ? Pourquoi rester ? Mes amies ? Mes amours ? Solene ? D'ailleurs parlons d'elle. Une telle personne qui s'attache a moi. Une personne si formidable un type si minable qu'elle belle affaire. Elle a un avenir prometteur et radieux mais aussi loin que je regarde dans n'importe quel future alternatif je ne me voit pas avec elle. Je ne suis plus au près d'elle. Alors que je le voudrais au plus profond de mon être. Et daddy que dire de lui. Pas du mal non jamais il m'a tellement aider mais maintenant qu'il est plus la je me sens faible je ne rentre plus dans mon littlespace je dors encore plus mal. Je ne sais plus ce que j'écris je ne me comprends plus. Je pense qu'il aurai pu me sortir du gouffre mais non. "Tant pis c'est la vie" c'est ce que je me répète chaque jour pour ne pas sombrer. Visage souriant mais tellement mal. J'ai envie de crier "regardez moi je vais mal" mais au lieux de ça je me t'ai et parle a vous wattpadien wattpadienne qui habitez loin et dont je ne peux même pas être sur que vous existez. Pourtant j'ai plus confiance en vous qu'en moi et qu'en ma famille"

Texte écrit en écriture automatique sans filtre

Journal de ma vieWhere stories live. Discover now