Michael: ALORS PRINCESSE ON VIENT PAS DIRE BONJOUR À SON FRÈRE ?!?
Toi: HA DÉSOLÉE JE SAVAIS PAS QUE T'ÉTAIS ARRIVÉ!
Tu descend en courant les escaliers:
Michael(en rigolant) : attention princesse tu vas tomber !!
Il te serre dans ses bras et t'embrasse sur le front. Tu les accompagne jusqu'à la porte:
Toi: à tout à l'heure mon cœur.(tu l'embrasses)
Luke(souri): à tout à l'heure bébé.
Toi: passes le bonjour aux autres et fais attention à toi (tu embrasses Michael sur la joue)
Michael: on s'appelle (il sourit)
Tu fermes la porte et tu t'assois sur le canapé. Bientôt les garçons vont repartir en tournée, tu seras loin de ton frère, loin de ton homme, loin de tes meilleurs amis. C'est dur, très dur. Tu as envie d'être à leurs côtés, tu en as besoin tous simplement. Tu as peur de te retrouver seule. Tu es restée seule beaucoup trop longtemps.
Tu as perdue tes parents à l'âge de 5ans, et tu as été en famille d'accueil avec Michael. Tu n'as jamais eu d'amis, tu avais juste ton frère et ça te suffisait. Tu as en quelque sorte étais seule jusqu'à maintenant.
Tu as vécus une enfance dure, tu as étais seule avec Michael pendant 13ans. Sans lui tu es perdue c'est vrai, et maintenant qu'il est souvent absent, tu te sens seule. Tu as peur de ne pas être assez forte pour supporter l'absence de Luke et celui de Michael en même temps. Tu as 18ans, tu n'as pas de parents, ton frère et ton copain ne seront bientôt plus là, tu n'as pas d'amis ou de meilleure amie, tu n'auras plus personnes à qui parler. Tu te poses pleins de questions, tu as peur. Tu montes dans ta chambre réviser.
VOUS LISEZ
Imagine avec Luke Hemmings
Fanfictionun imagine concernant Luke Hemmings et les autres membres du groupe 5seconds of summer.