livre ancien

311 5 2
                                    

Natsu dormait a point fermer,mais il etait très...comment dire ...agiter.

Notre chère Lucy n'en pouvait plus,elle n'avait pas dormi depuis déjà 1 semaine,1 semaine que sa dure,elle en avait marre d'arriver a la guilde et qu'on lui demande si elle a dormi.

***le matin***

Pdv de Lucy

Je me réveille avec mon Natsu qui dort comme pas possible,je me leve et m'habille comme à mon habitude,je réveille Nashi et l'habille,ensuite je laisse un mémo à Natsu lui disant que je suis a la guilde avec Nashi.

***à la guilde***

J'entra dans la guilde avec Nashi et remarque que Mira n'ai pas au bar comme à son habitude.

Moi:Luxus tu saurait pas ou est Mira,par hasard.

Luxus:Mouais,bof.

Moi:d'accord,je vais aller demander a Nova.

Je me mets a chercher Nova et je finit par l'apercevoir devant le tableau des missions.

Moi:Salut Nova,ça va.

Nova:ho salut Lucy,oui je vais bien et toi.

Moi:on peut dire que oui.Je voulais savoir si t'aurais vue ta mère.

Nova:non,ce matin,je l'ai réveiller et elle s'est rendormis apres m'avoir dit qu'elle me rejoindrais a la guilde.

Moi:mm,je vois.

Nashi:tati Mira,pas debout.

Moi:*rire*non,elle n'est pas debout.

Nashi:tati Mira paesseue(paresseuse).

Moi:*rire*

Nova:*rire*

Luxus:Nova.

Nova:oui.

Luxus:Mira est où.

Nova:a la maison.

Luxus:mm,d'accord.

Puis je vit Luxus partir en direction de la ville.

Puis Gadjeel partit faire une mission solo.

Finalement,tous nos dragons-slayers n'etait pas a la guilde.

Puis le maitre demanda l'attention de tout le monde.

Makarof:*se racle la gorge*ecoutez moi tous,Natsu,Wendy,Gadjeel,Luxus et Songikyan(moi dans l'histoire)...

Le maitre fut interrompu par la guilde qui chuchotai pour comprendre qui est Songikyan.

Erza s'avanca et repondit a la question de tout le monde.

Erza:c'est un mage de rang S,il est toujours en mission.

Toute la guilde:ho

Erza:reprenez maitre.

Makarof:merci Erza,bon vous avec du remarquer qu'ils ont un comportement différent de d'habitude.

Toute la guilde:oui.

Grey:Natsu es beaucoup plus agressif.

Jubia:Grey,tu ne t'es pas encore battu contre Natsu,par hasard.

Grey:noooon.*sifflote*

Jubia:*soupir*Storm,ne prend pas exemple sur ton pere.

Storm:papa pas gentil avec Natu.

Makarof:j'ai trouver un livre sur les dragons,mais c'est ecrit en langue ancienne.

Moi(on est sur le pdv de Lucy):et en quoi sa un lien avec Natsu et les autres.

Makarof:je n'en sais rien,mais peut-etre qu'on aura des explication sur leur changement de comportements soudain.

Levy:je peut peut-etre le lire.

moi:levy,tu parle l'ancien.

Levy:ㅠㅑㄷㅜ ㄴㅕㄱ.

moi:heee j'ai pas compris.

Levy:sa veut dire bien sur.

Lucy:ok

Levy:bon.*prend le livre des main de makarof*

Levy lit le livre ancien en entier.

Levy:bon j'ai decouvert ce que Natsu et les autres ont,ils ...

Premier chapitre terminée,je ferais une page avec un dessin créé de ma main pour vous dire a quoi je ressemble et voila un petit t'apercu de mon talents pour ceux qui pense que je suis nul en dessin(l'image du dessin est inverser de gauche a droite)

Premier chapitre terminée,je ferais une page avec un dessin créé de ma main pour vous dire a quoi je ressemble et voila un petit t'apercu de mon talents pour ceux qui pense que je suis nul en dessin(l'image du dessin est inverser de gauche a droite)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sinon Wiwi-Tail tu en pense quoi pour ce debut,des revelations sur mon personnage seront a venir.

A moins que tu veuille le savoir tout de suite.

saisons pour dragonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant