Moi:Oui je peux comprendre,j'imagine que tu connais mes origines.
Erza:Oui,mais je ne m'arrête pas qu'au origines de mes camarades.
Moi:bon commençons.
Erza:Oui.
Moi:hurlements du dragon de l'apocalypse.
Erza esquiva,s'attendait a ce que j'emploie la même tactique,
Moi:poing du dragon de l'apocalypse.
Elle bloquait mon coup et je revola dans le mur de la guilde.
Moi:Je vois que tu t'es améliorer,mais tant que tu n'arrive pas à battre Guildarts,tu ne peux pas me battre.
Le maître nous appelle,on descendis et mes ailes s'evapora tandis que je marcha,une fois à l'intérieur de la guilde,le maître commença à parlé.
M:vous savez que les grands jeux inter-magique vont bientôt commencer.
Toute la guilde s'excita,après quelques instants,sa se calma et le maître reprit.
M:il y aura une équipe A et B,l'équipe A sera composée de Songikyan.
Je balbutia un peu
Mais il est fou,avec la saison des dragons qui commencent officiellement demain,ma puissance vas être triple,je vais détruire la ville
M:natsu
Ok,il est définitivement fou
M:gadjeel
Je crois que y a rien à dire,il veux nous tuer
M:Gray,Ezra,levy sera leur remplaçante.Pour l'équipe B,elle sera composée de Luxus, jubia, Lucy, mirajane,Elfman,Wendy sera leur remplaçante.
Je comprends mieux,les dragons verront leur force augmenté et il veut en tirer profit
Les quelques jours avant les jeux passa tandis que je m'entraînais à garder mon calme,sans succès.C'est la fin de ce chapitre les gens,je commencent la rédaction du prochain.
VOUS LISEZ
saisons pour dragons
FanfictionNatsu et les autre dragon-slayers devienne un peux bizarre.Mais pourquoi,le maitre semble savoir pourquoi