chapitre 2

45 1 0
                                    

Nos rencontres entre amis n'était jamais normal il y avait toujours un élément bizarre ou bien un événement marquant , bon généralement c'était des choses positifs . Nos sorties sont toujours gravé dans la mémoire. En vérité la seule chose qui me laisser venir et m'encourager des fois pour assister à ces sorties même si des fois j'avais pas envie de partir mais c'était jamais à cause du groupe ou des garçons mon problème c'est que des fois j'ai pas l'humeur de partir mais qu'on j'entends le mot " jungkook va partir avec nous " je me précipite pour ranger mes affaires et me faire belle , c'est un peu chelou comme choses mais c'est ça l'amour .
Après avoir décidé d'y partir à la forêt ensemble , on a aussi mis notre emploi de séjour c'était pas un emploi assez stricte mais c'était un simple emploi pour qu'on se visualise les choses , généralement on ne suit pas se dernier mais bon on est pas comme même dans l'école . on a aussi désigné les tâches et ce qu'on devais acheter pour Préparer de quoi manger . cette partie n'est vraiment pas facile car des fois il a toujours des problèmes pour le choix des repas genre par exemple " déjeuner : poulet avec frites ou bien des pizzas " . Mais heureusement on finit par trouver le plan qui convient à nous tous . je suis partie à mon tour à la maison pour que je puisse ranger mes affaires dans mon sac en ajoutant mon sac de couchage de plus et une petite chouette bon mes affres étaient assez simple pas trop chargé.
Après avoir ranger mes nécessité , je suis partit achète de la nourriture , bon je vous j'ai faillit oublier les amis mon désigné pour acheté tous les besoins nécessaires , alors je me suis d'ériger au supermarché , j'avais une liste assez long pour ce petit camping . j'ai passé 1 heure et demi ou bien 2 heures .Mon chariot était bien remplit que j'avais des difficultés pour le pousser .
Après tout cela j'étais très fatigué que je pouvais plus  resté une minute debout . Arrivé à la maison , je suis allée en courant vers mon lit qui me manquer beaucoup . J'ai posé ma tête sur la plus belle oreillettes du monde ( j'exagère un peu mais j'avais beaucoup sommeil ) et je me suis endormie comme un bébé . Après une sieste qui a durée environ 3 heures , 2 heures et demi . Bon maintenant c'était 16h30 . J'avais assez de temps pour faire plein de chose , mais j'étais très heureuse que je voulait que le lendemain vient immédiatement . je me suis fait une bonne tasse de café et j'ai mis mes écouteurs est commencer à entendre " Airplane pt 2 " en lisant sur wattpad . je pouvais passé des heures et des heures sur ceci . Comme j'avais dis je pouvais passé assez de temps sur ce dernier , maintenant il fait 19h00 . Donc j'ai décidé de passer à ma série préfère en mangeant mon dîner . Le temps passe vraiment vite que j'ai trouvé que c'était 20h30 alors j'ai décidé de prendre une bonne douche afin de me relaxer , j'ai aussi brosser mes dents pour aller me coucher pour être on forme pour une nouvelle aventure .

La Pire Soirée [BTS] [ Jungkook & Rosé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant