chapitre 4

22 0 0
                                    

On a formé un cercle est on était assis sur l'herbe fraîche , près des arbres immense autour des fleurs ; puisque c'était le printemps les fleurs dans cette saison étaient de toute les couleurs . on discuté un peu de tout , j'ai pas s'essaie d'admirer jungkook et la façon dont il parlait . c'était un peu près 11h on a décide de nous mettre au boulot sinon on va rester sans déjeuner donc on est parti vers le sac que j'ai ramené afin de prendre les nécessités . Alors on a pris les légumes, on les ai éplucher , coupé pour faire une jolie salade . Comme on a préfère qu'aujourd'hui soit le déjeuner un peu rapide et légère on a suffit de faire des sandwichs pour tout le monde . On a posé notre salade au milieu , nos sandwichs pour chacun , nos  limonade et nos dessert bien sur .
Après un bon déjeuner , on a décidé de faire une petite sieste afin de se reposer pour qu'on puisse débuté une bonne après-midi. Comme on est 4 on avait tenté 2 tentes , chaque 2 dans une tente . Bon j'ai décide de partager la tente avec Jenny .
On s'est bien reposer , on s'est réveillé dans les 15h pour commencer notre après-midi.
Bon a commencé à faire des jeux de discuté de faire des actions et des vérités , raconter des secrets ( comme on était très proches ) on a fait un peu du tout puis on a décidé de faire un mini goûter comme il était 18h . je suis partie jungkook et moi pour laver les verres pour le lait ( un goûter assez normal du lait et des tartines ) dans notre chemin je sens quelqu'un me prendre par ma main c'était lui c'était jungkook il m'avait pris par la main et ma mit contre son torse je sentais son souffle près de mon front . il m'avait il m'a dit ce mot tout doux un mot que je l'ai jamais oublier " je t'aime " . Choquée je savais plus quoi faire . Il a donc répété cette phrase comme ceci " Rosé je t'aime depuis 3ans je n'ai jamais eu le courage pour te le dire mais maintenant je suis devant toi et je te dis que je t'aime" comme j'étais hyper heureuse et la joie
remplissait mon coeur j'ai vite dit sans hésite " je t'aime jungkook , je t'aime depuis toujours " il répondit à son tour " veux tu devenir ma petite copine ? " heureuse j'ai répondis avec un grand oui en souriant . Mais on a décidé que ça soit notre secret à nous deux pas plus . j'étais heureuse , c'était le plus beau jour de ma vie le jour que j'attendais de puis longtemps . les jours passèrent on se réveiller, on faisait nos activités avec ambiance . Les jours passèrent cette nuit là on avait comme activité un film de notre choix . on a choisit donc le film tout était près alors le film a commencé j'étais assise à-côté de jungkook j'étais très heureux , il mettait une petit veste noir car il avait un peu de vent . il était bien concentré dans le film il mettait ses mains dans ses poches afin de les réchauffer . Alors il m'a chuchoter tout doucement et m'a dit de mettre ma main dans sa poche . j'ai vite accepter comme on était en couple pour moi ça était assez normal . j'ai mis ma main droite dans sa poche , car il était assis à ma gauche donc pour ne pas laisser les autres faire attention je l'ai fait discrètement . il caressait mes mains aussi doux que possible il m'avait dit que mes mains était très  froide et qu'il va les réchauffer . on regarder le film attentivement jusqu'à ce qu'il prend son téléphone et commença à écrire des messages en me cachant son téléphone mais j'avais bien vu qu'il avait en nom de contact comme ce la " B❤ " j'étais choqué . j'ai vite eu l'idée qu'il me trompé avec une autre . Je lui est  posé la question " avec qui tu parle " il m'a répondu .....

Bonsoir tout le monde j'espère que ce chapitre vous a plus je vais améliorer de mon niveau de plus en plus dites moi quesque vous pensez de l'histoire jusqu'à présent . bon purple u 💜💜 .

La Pire Soirée [BTS] [ Jungkook & Rosé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant