Pdv Park JisungTôt ce matin, alors qu'il pleut à flot, je me retrouve tranquillement assis sur le lit de Haechan avec Jaemin pendant qu'il se change.
Renjun et Jeno sont devant la fenêtre en train d'essayer de boire la pluie et Chenle est contre le mur en tenant un paquet de chips se léchant les doigts remplis de miettes.
Sérieux ... qui mange des chips le matin? Je le dévisage et pose mes pieds sur Jaemin qui est allongé.
Avant d'aller en cours, comme chaque matin, je trouve important de parler de Jenna.
Donc on débat tous, un par un, jusqu'à ce qu'on ait plus le temps.
- Je ne suis pas heureux, je suis juste de bonne humeur. Dis-je à Jeno qui insiste sur le fait que leur situation m'arrange.
- C'est littéralement la même chose. Répond Jaemin.
- Qu'est-ce qui te fait plaisir dans le fait de la voir triste? Demande Haechan en mettant son t-shirt.
- Bah... le fait qu'elle ne soit pas triste avec lui, logique. Dis-je de façon évidente.
- T'es cruel. Ajoute Jeno en me regardant.
- Je suis réaliste. Souriai-je d'un air faux en lui lançant un coussin.En me rappelant d'hier, je remarque que j'ai beaucoup de choses à dire alors je me lance et déballe tout ce qui me passe par la tête.
- Vous vous rappelez, hier à midi, quand Jeno a voulu me frapper parce que j'avais mis du sel dans ses cheveux, j'avais pas vu qu'elle était derrière moi. Du coup, j'ai cogné sa chaise et quand j'ai remarqué qu'elle était juste là, mon cœur a commencé à s'emballer... Dis-je en rêvassant. J'espère qu'il est mal et que sa gueule de bois est toujours présente, c'est tout ce qu'il mérite. Dis-je en parlant de Yunbin.
- On l'espère tous, Jisung. Me dit Jaemin.Je lui souris pour le remercier de son soutien et termine ce que j'ai à dire.
- Malgré tout, hier reste le plus beau jour de ma vie parce que j'ai enfin pu être seul avec elle. Même si on a seulement discuté quelques minutes. J'ai même pas eu peur de l'orage. Vous vous rendez compte !
- Sérieux ? Dit Haechan, surpris d'apprendre ça.
- Ouais ! C'est incroyable, ma plus grande peur ne m'a pas effrayé parce que Jenna se trouvait à mes côtés.
- Tu devrais traîner avec elle plus souvent, alors. Propose Jeno en rigolant.
- Non, hors de question. J'arrête pas de bafouiller et je deviens tout rouge quand elle me pose une question, c'est trop gênant...Jaemin me tape légèrement le dos en souriant pour me soutenir.
- Le pire, c'était dans le café, hier soir, quand elle voulait emprunter une veste mais que j'étais trop concentré à penser au fait qu'elle était juste en face de moi. Je me suis fait écraser le pied et j'ai dû me retenir en lui donnant ma veste. J'étais tellement gêné.
Ayant quasiment fini de parler, je me lève rapidement et pousse Jeno qui se trouve devant la fenêtre pour pouvoir mieux respirer.
Je tiens les bords trempés par la pluie toujours présente et ferme fortement les yeux pour tout oublier.
- Woah... Son imagination prend carrément le dessus. Dit Chenle en riant.
Je ne me retiens pas de lui montrer mon majeur au même moment.
- Apprend à contrôler tes émotions. Ajoute Haechan qui avait fini de se préparer depuis un moment.
- J'essaie.. Dis-je les larmes me montant aux yeux a cause de la pluie.
VOUS LISEZ
thunder || nct jisung
Fanfiction[ park jisung fanfiction ] 1 🏅 #parkjisung Il a peur de l'orage et du tonnerre. Elle adore la pluie et le mauvais temps. Comme le soleil et la lune. Ils s'opposent tellement bien qu'il finira forcément par y avoir une éclipse. ________ vous pouvez...