Pdv Lee Jenna
(personnage principale)Il pleut des cordes mais il arrive quand même à me faire attendre.
Yunbin, tu es chanceux d'avoir une place dans mon cœur malgré tes retards incessants.
J'attends mon petit copain devant son casier comme tous les matins avant d'aller en cours.
Mais depuis quelques temps, il est souvent en retard pour des raisons que j'ignore.
Il ne devrait plus tarder..
Je le vois enfin arriver vers moi et un sourire niais apparaît sur mon visage instinctivement.
Le voir courir sous la pluie me fait penser aux scènes romantiques de drama et de films.
- Hey, salut petit cœur. Dit-il en posant ses lèvres sur les miennes rapidement.
Je recule un instant avec un visage assez perplexe.
- Notre baiser n'avait pas un goût.. bizarre ? Demandai-je bêtement.
- Non, je ne vois pas du tout de différences avec les autres.J'ignore et lui souris pour passer à autre chose mais la première sonnerie de la journée retentit.
- On y va ? Proposai-je.
- Je te rejoins plus tard, j'ai oublié de faire quelque chose.
- Faire quoi ?
- T'inquiètes pas pour moi, c'est rien. Va en cours. Je te rejoindrai, promis. Insist-il en m'embrassant.Je lui fais confiance et rentre en classe accompagné de Kayla, ma meilleure amie.
- T'écoute encore One Direction ? Avais-je dit en riant. Kayla, sérieux...
- Tu me juge ?? S'offusque t-elle faussement. Les périodes de pluie comme celles-ci sont parfaites pour retourner au bon vieux temps.Évidemment, comment j'ai pu oublier ces fameuses périodes de l'année.
Kayla a toujours été ma meilleure amie.
Elle est la seule personne fiable que je connaisse et mes parents l'adorent.
Mon chien aussi est fou d'elle. C'est comme si tout le monde ne pouvait s'empêcher de tomber sous son charme.
Arrivée en classe, je m'installe à ma place et surveille la porte d'entrée durant tout le cours.
J'espérais qu'il la franchise en s'excusant de son retard.
Mais rien.
De toute l'heure, il n'était pas venu et ça m'inquiétait beaucoup de savoir que ce n'était pas la première fois ce mois-ci.
Je sais qu'il ne va pas bien en ce moment à cause de ses nombreux problèmes de famille...
Kayla avait clairement remarqué que quelque chose n'allait pas et elle en profite pour me poser la question.
Je lui raconte vite fait en rangeant mes affaires avant de sortir en courant le chercher.
Nul part.
VOUS LISEZ
thunder || nct jisung
Fanfiction[ park jisung fanfiction ] 1 🏅 #parkjisung Il a peur de l'orage et du tonnerre. Elle adore la pluie et le mauvais temps. Comme le soleil et la lune. Ils s'opposent tellement bien qu'il finira forcément par y avoir une éclipse. ________ vous pouvez...