pdv Park JisungCe matin, je me réveille avec un mauvais pressentiment.
Je me doute bien qu'avec toute cette pluie il y aura forcément de l'orage et ça m'inquiète beaucoup...
Comme d'habitude, on se retrouve tous chez Haechan pour traîner avant d'aller en cours.
Une fois arrivé au lycée, Kayla nous rejoint en courant et nous dit rapidement ce qu'il s'est passé avec Jenna hier après-midi.
J'arrive pas à y croire..
Pour la première fois de ma vie j'ai une lueur d'espoir concernant mon amour pour elle.
Cette semaine est définitivement la meilleure semaine de ma vie.
J'oublie instinctivement toutes mes inquiétudes pour cette journée et monte en cours avec enthousiasme.
Kayla repart toujours aussi rapidement pour pas que la concernée ne se doute de quelque chose et les garçons entrent avec moi dans l'établissement.
On a cours de musique aujourd'hui et c'est le seul cours où je me trouve à côté de Jenna.
Dommage que nous avons cette matière qu'une heure dans la semaine...
Je n'arrête pas de lui lancer des regards parce que je meurs d'envie de connaître sa réponse.
Est-ce que je lui plaît ?
Je veux savoir plus que tout au monde !
- Jisung ? M'appelle t-elle. Tu veux bien me prêter ta gomme s'il te plaît ?
Aucuns mots ne sort de ma bouche alors je lui tend seulement ce qu'elle souhaite en regardant ailleurs.
- Merci ! Sourit-elle.
Oh. Mon. Dieu.
Sa main à frôlé la mienne. Je répète, SA MAIN À FRÔLÉ LA MIENNE.
Jisung respire........
- Jisung, tu va bien ? Demande le professeur alors que les élèves se tournent vers moi. Tu es tout rouge, tu as le droit de respirer tu sais.
D'un coup, je reprend soudainement ma respiration, tout essoufflé et mes joues encore rouge de gêne.
Les autres rigolent et Jenna me regarde en souriant gentiment.
Quand la sonnerie retentit, les garçons entrent dans notre classe en interrompant le cours qui était sur le point de finir.
- Oops. Dit Haechan maladroitement. Désolé monsieur...
- Qu'est ce que vous faites dans les couloirs, ça vient à peine de sonner. Répond mon professeur complètement perdu.Avant qu'ils se fassent attraper pour avoir séché l'heure d'avant, Chenle se met a parler en changeant de sujet.
- Du coup monsieur, vous leur avez rendu leur contrôle ? Est-ce que Jisung a eu la meilleure note ? Demande t-il précipitamment. Je crois en toi mon frère. Ajout-il en me regardant.
VOUS LISEZ
thunder || nct jisung
Fanfiction[ park jisung fanfiction ] 1 🏅 #parkjisung Il a peur de l'orage et du tonnerre. Elle adore la pluie et le mauvais temps. Comme le soleil et la lune. Ils s'opposent tellement bien qu'il finira forcément par y avoir une éclipse. ________ vous pouvez...