PDV extérieur~~
L'aéroport était bombardé de monde au plus grand malheur de la jeune fille qui se sentait coincé, elle aurait voulu être une souris, quoique non, elle ne voulait pas se faire écraser par mégarde. Avec tous ce grabuge et ce monde, elle ne savait pas comment retrouver ses quatre amies. Malgré que ses amies ne savaient guère ce que signifiait le mot: discret, cependant, avec le monde cela sera moins simple.
Elle espérait une chose, cependant, que deux de ses amies n'ont pas changé et crient comme à leurs habitudes en se chicanant sur le plus beau couple yaoi sur la K-pop🤦♀️.
Leyla qui était du côté Sope ou Yoonseok, puis Mélinda du côté du YoonMin, mais pour elle tant qu'il y avait du Lemon, elle s'en foutait, au drnière nouvelle. Ces deux-là s'en fichaient un peu du monde qui les entouraient, la preuve l'une d'elle a fait du Twurk et même fait la danse wrap en plein milieu du stationnement de notre ancienne école. Même si elle n'était pas mieux, elle était plus discrète que ses deux amies, enfin c'est ce qu'on dit.
_Haaa Oppa!! Tu es trop beau~
_BAMBAM-OPPA EMBRASSE MOI!~
Et elle qui pensait que c'était ses deux amies, heureusement ce n'était pas le cas, même si cela pourrait être elles, mais il y avait trop de monde. Yoon-Eun s'avança dans ce groupe criarde et regarda les Got7 essayer de tracer un chemin dans cette foule. Elle les connaît un peu, mais ne sait pas grand chose d'eux. Elle aimait plus le rap, chant classique et tout le reste et de temps en temps du hip-hop qui lui avait taper dans l'œil depuis peu.
Elle regarda autour, aucune trace de ses amies en vue. En même temps, ses amies étaient fans des BTS uniquement. Elle aussi elle les aimaient, mais elle avait plus de préférence sur des chansons autre que la K-pop.
Et c'est la fin dsl si c'est court mais c'est le premier chapitre so...😅😁👋❤️
VOUS LISEZ
Une Fille Au Sang Froid
FanfictionUne fille comme les autres, se retrouve à l'aéroport de Séoul. Par miracle les Got7 reviennent d'un concert, ceux-ci sont entourés par des fans. Quelques fans fus poussés par la jeune fille. À ce moment précis, la vie tranquille de la jeune fille c...