🌹🌹

8 1 0
                                    

PDV EXTÉRIEUR~~

Plus elle s'engouffrait, plus cela devenait compliqué de se faire un chemin. Les fans bousculait, criait et cela laissa un début d'une migraine à la jeune fille qui risque de s'empirer si elle ne quittait pas ce bouquant. Une fois qu'elle trouva une bonne place en avant sans avoir de voisine qui lui amplifierait la migraine, elle regarde plus en détail les Got7. Elle les regarda, elle aimait un peu la k-pop et de rencontrer un groupe était rare, mais elle ne put réfréner la pitié en elle, que se soit pour eux avec leurs surentraînements ou pour les fans qui se fait ignorer et « insulter » par les managers.

Elle a déjà regardé quelques vidéos qui filmaient les managers qui poussaient les fans, car elle étaient sur le chemin, mais même si parfois c'était pas sa faute, si elles étaient sur le chemin, elles se faisaient marcher dessus avec cruauté. Personnellement, elle détestait ces personnes qui se croit tout permis, car ils pensent que cela fait partie de leur boulot.

?_PTNNNN J'VEUX DORMIR!! JAI COMPRIS QUE T'AIMES LE YOONMIN!! MAIS LAISSE MOI ME REPOSER PUTAIN DE SA MÈRE LA LICORNE!!

Leyla...toujours fatiguée.

?_BAH ENFIN!! LE SOPE EST INFÉRIEUR AU YOONMIN MOUHAHAHAHA! -ARKKK, me suis étouffé avec ma salive!

Et maintenant Mélinda...je crois bien que Zélinda et Natalie ont regretté d'être venue plus tôt que moi. Quelle idée aussi! Je suis sûre qu'elles se sont éloignées par précaution d'être humiliée ou de se faire arrêter par se brouhaha, pensa- t'elle.

Elle regarde une dernière fois les Got7 et se retourne pour aller voir ses amies de longue date. Jusqu'à s'arrêter brusquement...un brouhaha soudain retentit derrière elle, la faisant se retourner. Ce qu'elle voulait pas voir arriva.

Manager des Got7_ TU VAS T'ÉCARTÉE, OUI?!

Son sang se glace, elle n'a jamais aimé les personnes qui crient et se croit supérieur, elle savait qu'elle serait servie ici, mais pas tout de suite. Pour son jeune âge elle savait garder son sang-froid plus que d'autres et restait calme malgré si c'était grave, mais il y avait des limites, mais heureusement que rarement elle avait dépassés cette limite. Elle était pas une fille qui se vente, au contraire elle était toujours dans son petit monde et heureuse chez elle au Japon. Ce n'était pas son pays natal, mais son rêve était d'y habiter comme Méganne et Léa, mais en Corée.

Ces pensées fut de courte durée puisque la voix précédemment refît surface à son plus grand malheur. Elle laissait faire, mais regardait la scène, après tout il gueule seulement. M'enfin gueulait, le manager était sur le point de la poussée, c'était évident en voyant les quelques veines apparaître.

Elle n'avait pas le choix, qu'est-ce qu'elle détestait sa vie pour jamais lui laisser de repos. Elle déteste quand son calme est brusquée, et maintenant pile qu'elle arrive que ça commence mal. Fallait qu'elle agisse, mais pas tout de suite. Pourquoi? Car il lui faut son masque pour se cacher, elle n'aime pas avoir l'attention sur elle, et en faisant ça c'était assuré d'avance.

PDV ??~~

Les fans sont tous excités aujourd'hui. Je regarde un peu partout en étant dans mes pensé, j'étais dans un autre monde tellement que j'avais pas attendu un nouveau brouhaha plus intense se fit reproduire. Jusqu'à se qu'on me tape l'épaule.

Jackson_Hey Mark, t'as vue?

_Nan quoi?

J_y'a une fan qui va s'attirer des ennuis, regarde notre manager on voit ses veines à forces de se retenir.

Hein? Ha. Je m'en veux pour elle tout d'un coup, pour pas culpabiliser plus je regarde au alentours jusqu'à atterrir sur quelqu'un. Elle est belle, elle a des tatouages sur les deux bras légèrement caché, des écouteurs 🎧 reposer sur ses épaules pour écouter, un large t-shirt blanc avec un graffiti comme dessin, une veste armée ouverte qui cachait légèrement l'image sur le t-shirt, elle avait retroussé ses manches la cause de la vu de ses tatouages et un pantalon noir moulants. Elle a du style et ça, personne pourrait s'en douté. (Allez voir média on peux voir légèrement la ressemblance de la description)

Mes yeux se repose sur le manager qui avait fini de crier qui était encore en colère, je repose mon regard sur elle, elle ne les regardes plus, elle est concentrée à fouiller dans son sac jusqu'à sortir....?  Un masque?! Sans m'y attendre elle le mît et s'avance vers la cause du brouhaha, mais qu'est-ce qu'elle fait?!

Et voilà c'est la fin de se chapitre, abonnés vous, voter et laisser un petit commentaire 🤗

733 mots

Une Fille Au Sang Froid Où les histoires vivent. Découvrez maintenant