On partit à pied pour 15 minutes plus tard arriver chez Tyler.La musique fait vibrer le sol, des lumières fluorescentes allument la pièce, l'alcool est u rendez-vous.Des filles des garçons et pas de parents comment un gars de 16 ans peut-il faire autant de party dans se genre sans que ses parents ne refusent?
Au bout de 10 minutes je perd Mac de vue mais à ma grande surprise devinez qui je voit assie sur le comptoir entrain de ''frencher'' le grand frère de Tyler? ALEISHA!!!! Mais elle fout quoi ici? Elle a rompu avec Matthew?
Trop de questions se chamboulent des ma tête!...Je décida donc d'appellera Matt.
Conversation téléphonique
Matthew: Lay?
Moi: Aleisha!!!!!!!!!!!
Matthew: wow wow wow wow wow!!!!! Articule!..!
Moi: Aleisha, Cameron, bisou, alcool!!!!!
Matthew: Attend est tu entrain de me dire que Aleisha embrase Cameron?!
Moi: Oui!!!!!!!
Matthew: Je m'en fiche de toute façon sais elle qui ma demander de ne
Plus jamajs lui adresser la parole!?
Moi: Matthew 1 Laydia 0
Matthew: Bon bonne soirée p'tite soeur!
Moi: Bye!
Fin conversation téléphonique
Je marchait avec mon verre à la main quand je vit enfin Mac!
Moi: Lay!!!!! T'étais ou?
Mac: Dehors, on rentre? Ses ennuyeux!
Moi: J'allait te demander la même chose!!
Nous nous sommes mis à rire pour aucune raison valable!..Mais Mac riait tellement qu'il se mit à faire le cochon ce qui veut dire que je riait aussi fort que lui mais tellement je riait j'en avait mal au ventre!
Nous marchons jusqu'à chez Mac. Il habitent dans une une villa? C'est immense!!!! Une villa beige avec des volets couleur Bordeaux.
Nous entrâmes et montâmes à l'étage où ce trouvait la chambre de Mac. Sa chambre est dans les tontes de bleus. Avec un couvre lit beige.
Moi: Wow!! C'est vraiment beau!
Mac: Merci! :-) On fait quoi?
Moi: Bah on pourrait écouter un film vu la télévision 100000000000 pouces de large que t'a! ;^)
Mac: Ouais bonne idée et après on ira dans la piscine si tu veut!?...
Moi: Sa me vas! On écoute quoi?
Mac: Dansez dans les rues 4?
Moi: Ouais!!!!!
Nous ecoution le film collés comme deux aimants.! Nos corps bougeait en même temps, notre respiration était sur les mêmes ''temps''.
Moi: J'ai pas de maillot.
Mac: Je te prête des sous vêtements et un T-shirt!.
Moi: Tant que c'est pas blanc!!! :-)
Mac: Tiens
Il me tendit un T-shirt et des boxers noirs. Je me change et vas rejoindre Mac à la piscine.
Je pense à ce que je ressent pour lui, je ressent plus que de l'amitié mais comment lui annoncer?
Pensez-vous qu'elle vas lui dire?
Merci de lire! Xxxxx
VOUS LISEZ
Une vie compliquée
Teen FictionSalut,moi ses Laydia Espinosa.J'ai 14 as et je suis la soeur du ''célèbre'' Matthew Espinosa.Notre relation entre frère et soeur est assez ''amicale''.On s'entend bien ensemble!Le problème ses sa copine Aleisha.....je la déteste quand elle est la.Il...