🍁 friends

743 80 45
                                    

Pdv externe

- Je t'ai fait une place pour que tu mettes tes affaires dans l'armoire. Tes parents ne t'ont rien dit lorsque tu es parti récuperer tes affaires? Demanda Jungkook

Jungkook et Yoongi étaient tout les deux dans le minuscule appartement de Jungkook où il résidait depuis cette année car il ne voulait plus embêter son grand père.

- Merci. Au fait.. je t'ai menti.

- Menti? Par rapport à quoi?

- Je suis bien gay mais mes parents ne m'ont pas chassé pour ça..

- Alors pourquoi?

- J'ai pas de parents. Je vis dans un foyer.

Yoongi faisait en réalité référance au foyer pour les infiltrés mais ça il ne pouvait pas le dire. Sa mission était de surveiller Jungkook de près afin qu'il ne dévoile rien sur la forêt.

- Je vois.. désolé. Si c'est pas trop indiscret, pourquoi tu n'as pas de parents?

- Ils ont disparu. J'ai perdu la mémoire quand j'étais petit. Je ne me souviens plus d'eux.

Yoongi sentit comme une boule dans son ventre, avant de se reveiller dans cette forêt alors qu'il n'avait qu'un peu près neuf ans, il se demandait bien quelle était sa vie. Avait-il des parents aimants ?

- C'est triste..

Jungkook n'osa pas demander comment il avait perdu la mémoire, il sentait Yoongi s'attrister.

- Et toi? Pourquoi tu vis seul et pas avec tes parents? Tu n'as que seize ans non?

- Je vivais avec mon grand père de base mais je voulais essayer de me prendre en main alors j'ai trouvé un petit boulot du soir à la superette et ce petit appartement.

- Oh je vois... pourquoi tu vivais avec ton grand père?

- Après la mort de mon grand frère mes parents sont partis et m'ont laissé ici.

- Je vois je suis désolé... Il s'appelait comment?

- Mon grand frère?

- Oui..

- Je ne sais pas.

- Comment ça ?

- J'étais très petit et ne savais à peine lire et écrire, je l'appelais toujours "hyung". Je ne me souviens même plus de son visage.

- Mais ta famille ne te l'ont jamais dit ? Son prénom..
Puis il n'a pas eu de funérailles?

- Mes parents ont disaparu. Mon grand père est ma seule famille et il a des troubles de mémoire. Et non, on n'a jamais retrouvé son corps.
J'aurrais pu simplement aller à la mairie ou quelque chose comme ça pour savoir son nom. Mais à quoi bon.. il est mort.

- Justement on doit se souvenir du nom de ceux qui ne sont plus là. Mais le plus important c'est que tu te souviennes de ces quelques fragments de souvenirs avec lui.

- Tout ce dont je me souviens, c'est qu'il était tout pour moi. Je l'aimais et l'admirais.

Yoongi secoua les cheveux de Jungkook tendrement en regardant ailleur car il était gené de faire ça.

- Alors n'oublie pas ça.

- On devrait aller se coucher.

- Je vais dormir sur le canape. Bonne nuit.

Vider son sac ça peut être malaisant quand on a beaucoup de fierté, mais ce soir Yoongi et Jungkook se sentaient bien plus légers.



______




Le lendemain





Pdv taehyung

Pitié faites qu'il ne me voit pas, faites qu'il ne me voit pas, faites qu'il ne me voit p-

- TAEHYUNGIE !

Je sens une grosse masse sauter sur mon dos comme si j'étais résistant et mon corps tremble de panique mais surtout de peur.

- S...s..salut..j..j..jimin.....

- Bah qu'est ce que t'as mon ange? Pourquoi t'es tout pâle ?

Il descend enfin et se positionne devant moi avant tirer sur ma joue en souriant

- Ça fait deux jours qu'on est amis t'es pas contents !?

NON

- H..ha.. si....

- On mange ensembles ce midi? Il nous reste une heure et demie avant la reprise!

- B..bah ce midi je mange avec-

- ALLEZ VIENS ON Y VA!

Il me tire alors pars le bras ne me laissant clairement pas le choix et nous partons au self alors que je lance un regard désolé à Jungkook qui se marre bien de là où il est. Le connard il m'aide même pas.

- Tu manges pas mon ange? Je dois te nourir?

- NON ca va merci!

Je regarde mon plateau et commence à manger en tête à tête avec ce faux blond.
Mais je peux pas continuer comme ça. Il faut que je profite de la situation, arrête d'avoir peur Taehyung!

Bon ok je sais qui il est vraiment après ce que j'ai entendu hier, mais là on est pas dans la forêt donc il va rien me faire hein?

- Dis Jimin..

- Mhoui?

- Pourquoi tu veux à tout prix qu'on soit amis?

Je sais qu'en vrai c'est pour me surveiller mais je vais faire genre pour pas qu'il sache que je suis au courant. De toute façon il le surveille pour rien j'allais pas crier sur tous les toîts qu'il y a un peuple armée qui vit dans les bois, personne m'aurrait cru.
Enfin bref sa réponse m'intrigue quand même.

- Parceque tu m'as l'air gentil !

Mais quelle excuse de merde il aurrait pas pu trouver mieux ?

- Devenons amis dans ce cas !

Je lui souris avec hypocrisie. Autant s'amuser un peu.

- On peut sortir ensembles aussi. C'est une option.

Ok non je retire... c'est lui qui s'amuse avec moi.






FORÉ | SUKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant