pdv taehyung
La nuit fut douce et chaleureuse, il était blotit contre moi comme un bébé , sa défensive totalement brisée par la tendresse que je lui portais à travers mes caresses.
Le matin je partis me rinçer le visage dans le petit cours d'eau que j'avai entendu au loin, puis c'est en soupirant tristement que je quittai la forêt par le chemin secret sans avoir pu lui dire au revoir.
Lundi je le reverrai en cours de toute façon. Puis c'est pas comme si j'avais hâte de le revoir. J'étais juste étrange hier et j'avais besoin d'affection car mon chien avait renversé de l'eau sur mon PC qui est maintenant mort. Oui c'était sûrement pour ça que je suis partit chercher de l'affection chez Jimin. Bon d'accord je voulais le voir aussi mais pas parcqu'il me manquait ! Si ? Peut-être un peu. Mais juste un peu.
Je marchai dans les rues de notre petit village me dirigeant vers chez Jungkook mais une voix m'interpella
- Tu serais pas l'ami de Jungkook?
C'est lui le gars qui était avec Jimin la dernière fois quand je les espionnais !!! Il s'appellait comment déjà ? Yoon... je sais plus.
- Si c'est bien moi et toi qui es-tu ?
- Je vis chez Jungkook depuis peu.. je m'appelle Yoongi, enchanté.
Aaah voilà ! Yoongi ! Il vit avec Jungkook pour l'espionner je suis sûr. De toute façon il perd son temps Jungkook ne fera rien imbécile !
- Enchanté moi c'est Taehyung, son meilleur ami!
- Tu vas chez lui là ?
- Oui j'y vais ! Toi aussi?
- Oui je suis partit acheté quelques choses pour le repas du midi. Tu veux te joindre à nous? Jungkook rentre bientôt de son petit boulot.
- Oui pourquoi pas !
Trois quart d'heures plus tard Jungkook rentra à la maison et se jeta sur la nourriture qui je pouvais l'admettre était délicieuse. Je me demandais ce qu'ils mangeaient dans la forêt ? Du poisson de la rivière ?
- Hey au fait Taehyung t'étais passé où hier soir j'ai pas arrêté de t'appeler imbécile !
S'exclama Jungkook- Aaah hier j'étais eum... chez Hoseok Hyung !
- Mais Hoseok hyung était à une soirée étudiante avec Jin hyung...
- Oui mais chez moi c'était un peu le bordel dans mon petit studio de deux mètres carrés et .. et j'avais besoin d'espace !
- Donc tu es allé chez Hyung sachant que son appartement fait la taille d'une cabine à toilette.
- C'est ça !
- Tu mentiras un peu mieux la prochaine fois mh?
- Je suis crammé...
Jungkook se mit à rire et observateur comme je suis je pouvais voir Yoongi regarder discretement Jungkook avec un leger sourir. Alors comme ça le Yoongi bloc de glace serait heureux de voir Jungkook sourir ? Tiens tiens c'est interessant, voyons sa réaction si je fais ça.
- Oh mon Kookie t'es trop mignon j'ai envie de te bouffer ! Prononçai-je bien fort en embrassant sa joue
- Je vais débarasser. Ajouta froidement le petit yoongi en se levant de la table
Bingo. Il était irrité.
- Dis Jungkook, commençai-je
- Oui?
- T'as quelqu'un en vu ces temps-ci ?
- Je euh .. ouais.
J'entendis soudainement le bruit d'une assiette se briser à la réponse de Jungkook. Bah alors Yoongi, on perd ses moyens ?
C'était tellement flagrant qu'il en pinçait pour Jungkook. "Faire genre je l'espionne" c'était qu'une facette je suis sûr qu'il veut juste être proche de lui !- Oh ! Ca va Yoongi ? Attends je vais t'aider ! S'exclama Jungkook avant de ramasser les bouts de verres avec le noiraud
- Merci. Sussura-t-il
- Bon c'est pas que mais moi je vous laisse en amoureux!
C'est sur ces dires que je les quittai pour rentrer chez moi afin de me laver et de profiter de mon lit.
Je me demande bien ce que fait Jimin en ce moment.
C'était pas si désagréable que ça finalement, la façon dont il me suçait à notre première rencontre.
M'enfonçant dans mon lit je fermai les yeux pour me remémorer cette scène, m'excitant tout seul.
Je devrais faire une sieste au lieu de bander pour ça serieux...
VOUS LISEZ
FORÉ | SUKOOK
Fanfiction《Oh bébé tu es si naïf. Tu pénètres mon territoire, tu crèves. Allez reviens par là. 》 | Happy end | | Publiée le : 16/03/2019 |