Trois semaine après cet événement étrange et la rencontre avec tinůvieĺ, j'ai commencé à adopter ma nouvelle façon de vivre, mon corps est beaucoup plus endurant, mon ouïe plus développée, mon odorat, ma vue et mes réflexes également.
J'etais émerveillé d'une part mais inquiet d'une autre, on va dire que je ne me sentais pas a l'aise dans un corps "qui n'était pas le mien", cependant d'après ma compagne, ce corps m'appartient mais provient d'un autre monde, ou d'une autre dimension si vous voulez.Flash back●
- il y a trois semaines tu as acquis un nouveau corps, celui-ci te permet de surpasser les limites envisageables par un être humain.
Tour ceci n'est pas sans conséquences, en contrepartie de cela tu devras faire preuve de patience, et de perspicacité car tu ne le maîtrise pas encore assez bien.
Mais ce n'est pas tout, continua-t-elle,
tu seras contraint à respecter certaines règles.
Comme te rendre tous les mois environ à ce fameux "cristal" comme vous les humains l'appelez.
Je lâcha un sourire sur cette remarque, j'ai compris qu'elle avait lu dans mes pensées.- en vérité il ne s'agit pas d'un cristal mais de maana, une ressource vitale qui alimente les êtres dotés de magie.
Je n'ai pas tout de suite compris ce qu'elle a dit, mais j'ai bien cru entendre : "des êtres dotés de magie"
- donc ... vous voulez dire que notre monde habrite d'autres êtres vivants sur terre, et qu'ils sont susceptibles d'utiliser de la magie ?
Repetais-je en bafouillant- tout à fait
J'étais tout juste émerveillé à la simple pensée de pouvoir en découvrir plus sur notre monde que je ne l'aurais imaginé.
●●●
Tous les événements que j'ai endurés jusqu'à présent n'ont étés que dans le but de me former pour en quelque sorte sauver notre monde, mais quel en sera le prix ?
Je suis retourné dans le passé cette fameuse journée où j'ai vu cette magnifique forêt pour deux raisons :
Tinuviel a créee une faille temporelle dans laquelle elle a changé mon apparence du passé pour que ça ne perturbe pas mon entourage et ainsi pas le futur.Vous savez il ne suffit de presque rien pour changer tout le futur, on appelle ça l'effet papillon, cest quelque chose de très grave, cest pour ça qu'il faut faire attention.
Actuellement avec notre technologie des chercheurs essayent de changer le passé pour que notre avenir soit meilleur : moins de pollution de misère etc.
La deuxième raison était due à cause d'un corps étranger.
Vous voyez, quand on greffe un corps quelconque sur un patient, il arrive quelques fois que ce derniers fasse un rejet.
On pourrait dire que la planète n'aurait pas supporté la présence d'un être aussi dense dans sa surface et aurait pu s'autodétruire pour se défendre.
Vous pouvez penser que c'est vraiment stupide, mais notre planète Terre est vivante, elle essaye de s'adapter au désastres causés par l'être humain, cependant avec difficulté.
Si tinuviel était restée avec moi sans changer le passé, alors la planète aurait sans doute comparé sa présence à celle d'un trou noir, et je ne serais pas la actuellement.Voilà une explication un peu compliquée a digérer, mais je peux vous dire que ce monde dans lequel nous vivons est une partie infime des secrets qu'habrite l'univers .
Cette fameuse journée, on se situait dans le cœur de la Terre, le cistal de maana est en quelque sorte l'énergie qui maintient notre planète en vie et qui alimente les êtres magiques que nous verrons bientôt, mais aussi la richesse du sol, le nutriment pour les plantes, et ainsi la surface de la terre.
VOUS LISEZ
La Dérive Des Sept Mondes
Science FictionTout se joue dans un monde, en 2095, dans lequel la fin est proche si tout continue comme ça. Le monde est dirigé par l'argent,les pauvres sont chassés du territoire, voir même exécutés, pour une nation plus "saine" Cela prendra-t-il fin quand les...