J'aime quelqu'un, c'est con dit comme ça, parce qu'on aime tous quelqu'un, et puis, ça veut pas vraiment dire grand chose, mais je m'en fout.
Je l'aime de tout mon coeur, de toute mon âme, je l'aime plus que je m'aime, parce que cette personne, je ferais jamais rien pour la blesser, ou en tout cas, jamais intentionnellement, je pourrais pas, parce que je veux pas qu'il ai mal, je pourrais pas me le pardonner, alors que moi, je me blesse toute seule, et franchement, je le mérite, ça n'est pas si grave, je peux le supporter, mais lui, il a déjà tellement souffert, je veux pas qu'il souffre plus, et surtout pas à cause de moi.
Bref, je l'aime, il m'apporte chaque jour son soutien, et son amour, il me fait me sentir mieux à chaque instant, il s'en rend pas compte, et crois être inutile, mais pour moi, il est tout sauf inutile, il est tout ce que j'ai, ce que j'ai de plus cher au monde, il est le seul à me comprendre vraiment, le seul qui sait comment me redonnner le sourire, le seul avec qui je peux être moi-même, je me sens bien dans ses bras, comme jamais je ne me sens bien d'habitude, je ne sais pas combien de fois je lui ai déjà dis que je l'aimais, j'en ai vraiment aucune idée, mais à chaque fois, je le dis sincèrement, à chaque fois, je le pense entièrement, et à chaque fois, un peu plus fort.
Et il fait tout pour que j'aille mieux, tout les jours, et j'essaie d'aller mieux, avec lui, pour lui, parce que je sais qu'il tient à mon bien être, donc je le fais pour lui, parce que moi aussi je tient à lui, plus que tout au monde, alors voilà, j'aime quelqu'un, et ça peut paraître con dit comme ça, mais je m'en fout.