Parfois t'as des jours comme ça, tout va bien, dans le meilleur des mondes, t'es heureux, et d'un coup, une immense colère/détresse/souffrance, appelez ça comme vous voulez, t'envahis, et tu te mets à pleurer, encore et encore, et tu pense à tout, tout d'un coup, toutes tes angoisses te sont crachées au visage, et t'as mal, mais tu sais même pas pourquoi en fait, tu souffres, tu pleures, mais t'as aucune raison, puis tu penses aux gens que t'aiment, parce que c'est la seule chose qui te réconforte, et moi je pense à Lui, et je pleure de plus belle, parce qu'il souffre plus que moi, tout les jours, et pourtant, il reste là sans broncher, mais au fond il a mal, ça se voit, on en tout cas Je le vois, et là je me mets à pleurer pour lui, parce que je supporte plus de le voir souffrir comme ça, et puis il a bien pleuré à cause de moi, alors pourquoi j'aurais pas le droit de pleurer pour lui, hein ?
Et pourtant j'essaie de contrôler mes émotions, de les réprimer, et de réprimer mes larmes aussi, mais c'est plus fort que moi, parce qu'il mérite tellement tout l'amour du monde, mais il veut pas le croire, et je sais même pas si je mérite ne serait ce qu'une once d'amour de sa part, parce que je l'ai fait souffrir, à cause de ma connerie, et à cause de moi il a pleuré, et ça j'arrive pas à me le pardonner, et c'est horrible, parce que je suis impuissante face au monde en face de moi, et lui doit subir mon manque de confiance en moi permanent, alors je souris, et je fais face à la vie, mais au fond c'est dur, parce que ça me pèse, et puis j'ai cette putain de boule au ventre, alors je m'effondre sur mon lit, et je fais, pour la énième fois, une putain d'insomnie.