CHAPITRE 1 :
Je tenais à commencer cette fan fiction avec une représentation de comment j'imagine mon personnage. Vous êtes libre d'imaginer le physique de votre personnage comme vous voulez.
[Il était midi passé... je viens à peine de me réveiller et je décide enfin de me lever. La première chose que je décide de faire est de me brosser les dents. En entrant dans la salle de bain je peux voir mon reflet dans le miroir qui orne le mur. Des longs cheveux volumineux d'un côté et de l'autre une coupe au carré. La totalité de mes cheveux sont châtain clair, des fois à la lumière on peut observer des reflets dorés. Mes yeux sont bleus et ressortent avec la couleur de mes cheveux. J'ai un corps avec des proportions plutôt normales pour une fille de mon âge. Un début de hanche et de taille et une poitrine assez marquée. Je fais 1m63 donc je suis d'une taille que je qualifierais de moyenne.]
(P.O.V. (t/p) ) :
J'avais enfin fini, ça m'avait pris plus de temps que prévu. Comme à chaque fin de mission je rentre au bar. Mais cette-fois-ci Tomura qui d'habitude est plutôt silencieux m'accueille presque avec le sourire.
« (t/p), tu es enfin de retour ! »
« Oh bonjour Tomura. Que me vaut cet accueil ? »
« J'ai une nouvelle mission pour toi mais pas comme d'habitude. »
En soit qu'il est une mission à me donner n'est pas très surprenant. Mais la fin de sa phrase a suffi à captiver mon attention, je m'assois à côté de lui sur une chaise du bar et tourne ma tête vers lui.
« Je t'écoute. »
« J'ai une mission pour toi. Elle te vient tout droit du chef donc tu ne peux pas refuser. »
Je savais que le chef était le boss ici, mais je ne savais pas pourquoi Tomura lui vouer un tel culte et avait l'air de tant l'appréciait, au fond je m'en fichais. Mais bon de toute manière je comptais bien accepter la mission même si l'ordre ne venait pas directement du président. Je hochai la tête ; l'incitant ainsi à continuer.
« Tu vas devoir infiltrer Yuei en tant qu'élève. La mission est à durée indéterminée et tu dois te fondre dans la masse, compris ? »
Je n'en revenais pas mes oreilles, pendant deux secondes je voulais même vérifier que je ne dormais pas.
« Mais je-je... C'est impossible ! L'examen d'entrée c'était il y a 2 mois ! Même le championnat de Yuei est passé ! Et puis quand j'ai accepté de travailler pour vous j'avais mes conditions ! Oh et puis merde je n'ai pas de temps à perdre à être dans un lycée de gamins ! Si vous voulez vraiment envoyer quelqu'un, envoyer Toga, je suis sûre que ça lui plairait ! »
« Tu les traites de gamins mais tu as le même âge qu'eux, et tu es la seule personne ici dont personne ne connaît le visage ni même la police. De plus Toga se ferait rapidement remarquer car elle n'arriverait pas à tenir 5 minutes sans tuer quelqu'un. Et puis bon ce sera l'occasion pour toi de te faire une identité... Tu es un fantôme vivant aux yeux de la société. »
« Mais ça fait des années que je ne suis pas allée en cours, je ne sais plus ce que c'est. Et je suis très bien comme je suis, je ne veux pas me faire de nom dans cette société pourrit ça ne m'apportera que des problèmes. »
Je ne disais que la pure vérité, je ne suis pas allée en cours depuis mon plus jeune âge. J'ai dû arrêter d'y aller après l'accident aux alentours de mes 7 ans et depuis je vis en tant que fantôme mais ça me va parfaitement. Je déteste cette société et surtout les super-héros... Mais aussi les super-vilains, c'est pour ça que je ne rejoins pas totalement l'alliance des super-vilains, je suis là et des fois je ne suis pas là. Mais bon il me faut bien de l'argent pour vivre et c'est la raison pour laquelle j'ai accepté la proposition de l'alliance de les rejoindre partiellement. Si seulement je savais que ça allez me mener à ça...
VOUS LISEZ
💥Bakugo x Reader 💥
FanfictionTu fais parti de l'alliance des super-vilains, un jour en rentrant au QG, Tomura te donne une mission... Infiltrer Yuei. __________________________________________ Ceci est ma première fanfiction alors soyez indulgent, n'hésitez pas à commenter pour...